En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 6 octobre 2010

La Société Générale ne passera pas par moi.

Quand bien même Kerviel aurait été un escroc, que penser de toute la chaîne hiérarchique d'une banque qui ne voit rien, ne détecte rien, ne présume rien et paie grassement ces irresponsables notoires.
Je ne sais pas qui est vraiment Jérôme Kerviel, mais il y a une chose que j'ai bien comprise, c'est que la Société Générale, mouillée dans maintes affaires sombres ne verra jamais le premier de mes centimes d'euros.

2 commentaires:

  1. Si j'ai bien tout compris Jérôme Kerviel n'a pas détourné d'argent à son profit. Comme il est dit pour les politiques, il n'y a pas eu d'enrichissement personnel. Je ne pense pas faire erreur à ce propos.
    Quand on touche l'argent des lobbies on devient le pire des criminels. Ces juges condamnent-ils les racailles, agresseurs, braqueurs à rembourser l'intégralité de ce qui a été volé ? Même pas une partie à mon sens. Il y a vraiment quelque chose de pourri dans la République Française.

    RépondreSupprimer
  2. vous avez entièrement raison, ce jugement est inique. Jérôme n'a pas su s'inscrire dans la bonne loge.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.