En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 27 octobre 2010

Merci Ben Laden

Le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a affirmé que la France ne connaîtrait la sécurité que si elle se retirait d'Afghanistan et cessait "ses injustices" à l'égard des musulmans, dans un message audio justifiant l'enlèvement de Français au Sahel, diffusé mercredi sur al-Jazira.

Dans ce court message sonore adressé "au peuple français", diffusé par la chaîne qatarie basée à Doha, ben Laden estime en outre qu'il est "du droit" des musulmans de riposter à l'interdiction du voile intégral en France en utilisant la violence contre les "envahisseurs" français.

Enfin un message positif de Ben Laden. Je crois qu'en effet il ne peut rien nous arriver de mieux qu'un réveil des égorgeurs musulmans pour sortir notre peuple de l'apathie.

7 commentaires:

  1. Ben Laden ou la bonniche de l'Etat français.

    En cas de terrorisme le suspect le plus probable est toujours l'Etat sur le sol duquel l'attentat a eu lieu, a lieu, ou aura lieu.

    Le terrorisme émane presque toujours d'un Etat... et pas nécessairement celui ou ceux auxquels on pense instantanément.

    Avantages : diversion en cas de crise politique, sociale ou économique, instrumentalisation de la peur et contrôle accentué de la population.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut tuer ce qui est déjà mort.

    Par ailleurs, ces gens (terroristes actuels) sont des lâches. Il est plus facile de s'en prendre à un péquin moyen qui subit déjà la dictature de notre pseudo démocratie qu'aux décideurs (politiques, pseudos philosophes, officines). Vu leurs salaires et retraites auto voté, c'est à eux que les risques devraient incomber.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as sans doute raison. Mais c'est bien triste d'en être arrivé là !

    RépondreSupprimer
  4. il y a quand même beaucoup d'amertume dans mon "merci"

    RépondreSupprimer
  5. "Je crois qu'en effet il ne peut rien nous arriver de mieux qu'un réveil des égorgeurs musulmans pour sortir notre peuple de l'apathie." Optimiste, va !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.