Le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a affirmé que la France ne connaîtrait la sécurité que si elle se retirait d'Afghanistan et cessait "ses injustices" à l'égard des musulmans, dans un message audio justifiant l'enlèvement de Français au Sahel, diffusé mercredi sur al-Jazira.
Dans ce court message sonore adressé "au peuple français", diffusé par la chaîne qatarie basée à Doha, ben Laden estime en outre qu'il est "du droit" des musulmans de riposter à l'interdiction du voile intégral en France en utilisant la violence contre les "envahisseurs" français.
Enfin un message positif de Ben Laden. Je crois qu'en effet il ne peut rien nous arriver de mieux qu'un réveil des égorgeurs musulmans pour sortir notre peuple de l'apathie.
Ben Laden ou la bonniche de l'Etat français.
RépondreSupprimerEn cas de terrorisme le suspect le plus probable est toujours l'Etat sur le sol duquel l'attentat a eu lieu, a lieu, ou aura lieu.
Le terrorisme émane presque toujours d'un Etat... et pas nécessairement celui ou ceux auxquels on pense instantanément.
Avantages : diversion en cas de crise politique, sociale ou économique, instrumentalisation de la peur et contrôle accentué de la population.
On ne peut tuer ce qui est déjà mort.
RépondreSupprimerPar ailleurs, ces gens (terroristes actuels) sont des lâches. Il est plus facile de s'en prendre à un péquin moyen qui subit déjà la dictature de notre pseudo démocratie qu'aux décideurs (politiques, pseudos philosophes, officines). Vu leurs salaires et retraites auto voté, c'est à eux que les risques devraient incomber.
lire "votées"
RépondreSupprimerTu as sans doute raison. Mais c'est bien triste d'en être arrivé là !
RépondreSupprimeril y a quand même beaucoup d'amertume dans mon "merci"
RépondreSupprimer"Je crois qu'en effet il ne peut rien nous arriver de mieux qu'un réveil des égorgeurs musulmans pour sortir notre peuple de l'apathie." Optimiste, va !
RépondreSupprimer