Complètement hors sujet : m'est avis, camarade Paul-Emic, qu'on vous qualifie parfois de complotiste. ;-) Pour démontrer qu'on peut aller plus loin que vous encore, voici, publiés sur le blog de l'étrange Wendy, cinq billets d'un de ses commentateurs qui forment une dystopie complotiste parfois bien vue : http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030.html http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-ii_23.html http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-iii.html http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-iv.html http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-v.html Y'a pas le talent célinien d'EQUALIZER, mais c'est lisible. ;-)
Plus de quarante captchas à ma tentative précédente ! :-(
chronique de la fin d'une époque mais ça fait un peu papier glacé si vous voyez ce que je veux dire, ça me rappelle un auteur de SF américain dont le nom m'échappe pour le moment, peut-être bien Robert Schekley. Je crains que ce ne soit un peu plus trash style Zahkar Prilepine
Pas dit que c'était oeuvre géniale. ;-) J'aurais plutôt pensé, lointainement, au John Brunner de *Tous à Zanzibar*. Zahkar Prilepine m'est parfaitement inconnu.
Ce n'est pas Firefox puisque ces derniers mois, après de fastidieuses séries de captchas allant jusqu'au plantage du PC, je n'avais plus eu aucun problème, avec à peine deux ou trois images tests. Aujourd'hui, j'ai bien failli renoncer. Votre blog est repéré ! ;-)
je viens de (re)mettre en vigueur un blog dormant sur WP, pendant quelque temps, le temps de voir comment ça se passe, je ne publierai pas ici. S'il n'y a plus de problèmes de commentaires et que j'arrive à maîtriser la bête, je resterai là-bas Prilepine c'est un Russe qui a écrit, entre autres, sur la guerre en Tchétchénie. https://editions-syrtes.com/auteurs/zakhar-prilepine/
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Complètement hors sujet : m'est avis, camarade Paul-Emic, qu'on vous qualifie parfois de complotiste. ;-) Pour démontrer qu'on peut aller plus loin que vous encore, voici, publiés sur le blog de l'étrange Wendy, cinq billets d'un de ses commentateurs qui forment une dystopie complotiste parfois bien vue :
RépondreSupprimerhttp://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030.html
http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-ii_23.html
http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-iii.html
http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-iv.html
http://www.wendy-leblog.com/2020/06/chroniques-insulaires-2030-chapitre-v.html
Y'a pas le talent célinien d'EQUALIZER, mais c'est lisible. ;-)
Plus de quarante captchas à ma tentative précédente ! :-(
essayez de vous connecter avec un autre navigateur pour voir , mais je sais que blogger est déplorable.
Supprimerchronique de la fin d'une époque mais ça fait un peu papier glacé si vous voyez ce que je veux dire, ça me rappelle un auteur de SF américain dont le nom m'échappe pour le moment, peut-être bien Robert Schekley. Je crains que ce ne soit un peu plus trash style Zahkar Prilepine
SupprimerPas dit que c'était oeuvre géniale. ;-) J'aurais plutôt pensé, lointainement, au John Brunner de *Tous à Zanzibar*. Zahkar Prilepine m'est parfaitement inconnu.
SupprimerCe n'est pas Firefox puisque ces derniers mois, après de fastidieuses séries de captchas allant jusqu'au plantage du PC, je n'avais plus eu aucun problème, avec à peine deux ou trois images tests. Aujourd'hui, j'ai bien failli renoncer. Votre blog est repéré ! ;-)
je viens de (re)mettre en vigueur un blog dormant sur WP, pendant quelque temps, le temps de voir comment ça se passe, je ne publierai pas ici. S'il n'y a plus de problèmes de commentaires et que j'arrive à maîtriser la bête, je resterai là-bas
SupprimerPrilepine c'est un Russe qui a écrit, entre autres, sur la guerre en Tchétchénie.
https://editions-syrtes.com/auteurs/zakhar-prilepine/