L’application StopCovid collecte plus de données qu’annoncé
Et c'est l'Immonde qui le dit, donc selon la doxa en vigueur, c'est plus vrai que vrai.
Contrairement à ce qui était annoncé, l'appli StopCovid ne se contente pas de relever l'identité électronique d'un malade présent pendant 15 minutes au moins à moins d'un mètre, mais tout ce qui traine dans un rayon de plusieurs mètres.
C'est exactement le genre de craintes que nous avions dit et écrit et qui une fois de plus se confirme.
Le gouvernement le reconnaît ─ et pourquoi ne le ferait-il pas puisque les parlementaires s'en battent les nouilles ?
Bref, bien que peu de personnes aient téléchargé ce logiciel espion, elles sont capables, en ville en particulier, d'identifier une masse énorme de citoyens lambdas ou pas.
Pas un hasard si, contrairement aux mensongères promesses, le code source n'est pas et ne sera pas rendu public. La carte "secret des affaires" va encore servir, comme pour les commandes de masques.
RépondreSupprimerFaut être candide pour croire ces gens-là, menteurs par principe, et pour ignorer la mentalité particulière des informaticiens qui stockent tout et n'importe quoi à tout hasard, parce que ça pourra peut-être servir un jour, et que les supports de stockage ne coûtent plus rien -- d'où cette frénésie générale d'espionnage sans aucune limite et sans aucune nécessité. Ils le font parce qu'ils peuvent le faire.
On peut préférer la mentalité d'avant : Gaxotte raconte que sa grand-mère gardait deux boites, l'une pour les bouts de ficelle pouvant servir, l'autre pour les bouts de ficelle ne pouvant servir à rien.
quand on fait du renseignement on ne jette jamais rien et on tente toujours d'améliorer son stockage et son traitement . Le renseignement c'est comme les impôts on ne fait jamais machine arrière.
Supprimerce qui est stupéfiant c'est la passivité globale de notre classe politique (une ou deux exceptions confirment la règle) qui traduit deux choses: cette constitution est vicieuse dès le départ, le mode de désignation des représentants est pervers et il faut à tout prix éradiquer ce régime politique.
SupprimerIl n' y a pas de "démocratie" un tant soit peu cohérente sans une représentation à la proportionnelle . Comme des fréquences TV libres et indépendantes ! C' est bien pour cela qu' *ils* n' en veulent pas ! au motif que ce serait ingouvernable !? Ahh ? en fait ce serait plus compliqué pour faire passer leurs magouilles ! et c' est bien pour ça qu' il y a autant de "comité Théodule" Observatoire de ci .. conseil supérieur de ça etc .. manquerait plus que la Vérité se pointe à poil une heure de grande esgourde !! panique à bord ! t' imagine la Télé libérée ? alors exit la démocratie ..
RépondreSupprimerc'est exactement ce que voulaient De Gaulle et Debré . Mitterrand l'avait justement dénoncé avant de s'en servir en vieux jouisseur qu'il était.
Supprimer