Concert de louanges et d'espoir du côté des imbéciles.
Tout cela serait presque anecdotique puisque ce n'est que le troisième, ou plus, laboratoire à indiquer qu'il était sur le point de pouvoir vacciner la population du globe contre cette maladie merveilleusement opportuniste, mais note attention doit être attirée par d'autres points.
Retour en arrière.
On nous a déjà indiqué que ce virus était un virus transmis de l'animal à l'homme par des pratiques culinaires que nous trouvons dégoutantes mais qui objectivement ne le sont pas plus que de manger des escargots, des cuisses de grenouilles ou des crabes, trois mets que j'apprécie.
Ce virus était totalement inconnu bien qu'étant finalement le cousin germain du SRAS et du MERS-Cov et surtout Ô grands Dieux ! il n'avait surtout pas été fabriqué en laboratoire. Non surtout pas ! Bande de sales complotistes qui méritez à peine le nom d'humains !
Et là qu'est-ce que l'on nous annonce ? Qu'on est arrivé à mettre au point un vaccin contre un virus inconnu en moins de 6 mois ─ il faut quand même une bonne année pour la grippe autrement mieux connue ─ et le plus croustillant c'est que ce vaccin a été élaboré à partir d'un virus affectant le singe, que l'on a désactivé, puis qu'on lui a greffé des caractéristiques du SARS-CoV-2 (celui qui nous intéresse) afin que le corps humain, reconnaissant ces caractéristiques puisse fabriquer des anticorps.. Je sentais la journaliste qui nous décrivait le processus mouiller sa culotte tellement c'était beau et grandiose.
Le directeur du labo la main sur le cœur, a déclaré qu'il ne faisait tout ça que par bonté d'âme et que le prix serait ridicule (combien ça fait 7,5 milliards de fois que multiplient deux fois rien ? ) afin que tout le monde puisse en "profiter", quand à Juju de l'Elysée, du moment que les Afwicains pourraient en profiter ça déclenche chez lui des érections incontrôlables.
Mais attendez ! ce que l'on nous décrit, ce n'est rien d'autre que la fabrication d'un virus humain (ici désactivé pour la bonne cause) à partir d'un virus animal auquel on associe des caractéristiques propres à infecter le corps humain . En l'occurrence plusieurs chercheurs ont décrit dans le détail, même si "d'aimables pressions" les ont conduit à dire le contraire plus tard, que le SARS-Cov2 n'était rien d'autre qu'une sorte de virus du rhume auquel on aurait greffé des morceaux de VIH, c'est à dire techniquement exactement la même opération que la création du vaccin "salvateur".
Ces ânes bâtés nous décrivent donc dans le détail les manipulations qui ont conduit à la création du virus et peut-être même la manipulation qui a conduit à sa diffusion, à savoir une campagne de vaccination sur des volontaires ayant mal tourné . Mais naturellement le SARS-Cov2 n'est que le fait du hasard dû au croisement d'une pauvre bestiole et d'une recette de nouvelle cuisine .
Si d'ici la fin de l'année le pays n'est pas à feu et à sang, si les villes ne sont pas mises en coupe réglée par des milices "diverses" notre souci principal devra porter sur le fait de savoir comment éviter ce vaccin, vecteur à plus ou moins court terme de l'implantation d'une puce d'identification prouvant de manière universelle que l'on peut voyager sans risque.
Voyez, c'est avec une grande tristesse que j'écris ces quelques lignes, parce que je constate une fois de plus que nous avons plusieurs coups de retard et que je ne vois toujours pas qui serait en mesure de galvaniser les énergies pour enfin s'opposer à ces manœuvres sataniques et destructrices.
.
Casques Bleus place de la Concorde, Paris, février 2021 |
J'ai lu "quelque part" qu'il y avait 126 vaccins Corochose en cours d'élaboration.
RépondreSupprimerA la soupe, à la soupe...
126 ! excusez du peu !
SupprimerQuant CDG a dit 'les français sont des veaux' c' était encore des veaux sous la mère , au pré , on est vite passé à l' élevage industriel (ignominie!) en batterie , d' où les vaccinations à la chaine ! ;-) ça ne perturbe pas les escrologistes qui se soucient d' abord des "migrants" et du "racismeuhhhhh" .
RépondreSupprimerespérons que les prochains mois ne vont pas mener à l'hécatombe
Supprimer