L'explosion soudaine et inexplicable de nouvelles émeutes raciales aux USA, directement orientées contre D. Trump alors qu'objectivement il n'y est vraiment pour rien, fait penser à une tentative de l’État profond US de reprendre la main après l'échec de la pandémie. Certes la coronavirose a réussi à affoler les foules pendant un temps et va certainement provoquer des énormes problèmes sociaux pour les mois et probablement les années à venir, mais les comploteurs ont rencontré un os en la personne de Trump . Quoi qu'on puisse penser de l'individu, c'est un des seuls chefs d’État, voire même un des seuls hommes politiques occidentaux à avoir résisté à cette vague de folie.
Il faut donc à tout prix, comme dirait Juju,, empêcher sa réélection , son challenger ayant fait piètre figure pendant l'épipidémie sans doute trop occupé à tripoter des petites filles.
Les faits vont parler d'eux mêmes d'ici quelques semaines et l'on se rendra compte qu'il n'y a pas eu de surmortalité et que des médicaments peu chers et connus peuvent interrompre l'infection.
On se rendra compte alors que la classe politique dans sa quasi totalité a joué contre les peuples.
Trump est un des seuls à avoir résisté à cet élan et c'est pour cela qu'il doit être battu aux prochaines élections sinon il devra être éliminé car il a prouvé sa dangerosité pour le système.
Et pour cela, quoi de mieux que la tarte à la crème du racisme grâce à un lumpen noir encadré par les gauchiasses antifas de service, dûment subventionnés et dirigés par le parti démocrate.
L'interdiction des antifas, "tombée du ciel", par Trump doit être comprise avec cet éclairage.
Une secousse de la Révolution Arc-en-ciel .. agitation opportune de la main du Diable .
RépondreSupprimerune petite image valant un long discours...
RépondreSupprimerExcellent ! Fantômas ... :-D
Supprimerje viens à l'instant de rédiger l'article suivant avant d'avoir lu les commentaires. J'en arrive exactement aux mêmes conclusions. C'est une recette qui a fait ses preuves, elle !
SupprimerOn est toujours dans la "révolution arc-en-ciel" dont parle l' excellent Martin Peltier .
RépondreSupprimerun lien ?
Supprimer... sur ma page d'accueil, colonne gauche, module "J'ai lu..." !
RépondreSupprimermerci :-)
Supprimer