En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 26 juin 2020

L'agence européenne autorise le remdesivir contre le covid-19

Un scandale de plus dans la ténébreuse affaire du Covid-19.
Alors que l'Hydroxychloriquine  est toujours bannie officiellement du traitement contre la coronavirose malgré des résulatats incontestables où il est employé selon le protocole mis au point par l'équipe du professeur Raoult et plus important, alors que les antipaludéens montrent leur efficacité, un peu malgré eux dans les pays où ils sont prescrits en raison d'une malaria endémique.
A comparer le taux de létalité de la France métropolitaine 28,31% avec celui de Mayotte 1,42% ou de la Guyane 0,90%. Ça se passe de commentaire superflu !

Après avoir trainé des quatre fers, nous avoir proposé des protocoles d'expérimentation débiles, administré ll'hydroxychloroquine dans des conditions où tout le monde savait qu'elle ne servirait plus à rien, les autorités médicales tutélaires accordent l’autorisation à un médicament antiviral fortement controversé aux très forts effets secondaires pour un gain quasi nul. Qu'est-ce que c'est que de gagner 4 jours de guérison quand on reste en moyenne plus de trois semaines  à l'hôpital et bien plus pour les cas très graves visés par le médicament .
"Une étude réalisée sur plus de 1000 patients hospitalisés atteints du Covid-19 a en effet démontré que ceux traités par du remdesivir se rétablissaient en moyenne quatre jours plus vite que les autres malades, affirme l’EMA.
“Cet effet n’a pas été observé chez les patients atteints d’une maladie légère à modérée”, a précisé l’agence. Même si le remdesivir a montré une certaine efficacité pour accélérer le rétablissement des malades hospitalisés à cause du Covid-19, il n’a pas été prouvé qu’il permettait d’éviter des décès." (Huffington Post)
En clair ce médicament ne sert à rien ou presque  mais il est, lui, autorisé . On ne dira pas, mais rien n'interdit de penser que d'un coût de dix fois supérieur à l'hydroxychloroquine, les gains attendus seront d'une toute autre ampleur pour le laboratoire GILEAD.
Nous ne relèveront pas non plus les liens étroits et de relativement longue date entretenus entre la fondation B1M Gates et GILEAD sur des affaires toutes aussi tordues  comme l'essai du tenofovir  en 2003. On apprend aussi que la fondation B1M Gaztes pilote un consortium de l'industrie pharmaceutique ou figure en bonne place GILEAD. etc.
Pour information je n'ai même pas fait de tri dans les liens ci-dessus quand on tape "gilead fondation gates" dans gogole ce sont 208 000 résultats qui arrivent.

 Dans les années antérieures, le pouvoir, au sens large, craignait le peuple et ses sautes d'humeur. Il faisait au moins semblant d'y prêter une certaine attention.
Ainsi De Gaulle, Mitterrand, Chirac, ont , à tort, ou à raison, tenu compte de la rue.

Les nouveaux gouvernants n'en ont plus rien à foutre de nous. Tenons nous le pour dit. Ils ne font même pas semblant  de tenir compte de nous. C'est avec un petit sourire narquois ou en se pinçant pour ne pas rire que Juju joue les présidents, que ses services de santé se foutent de nous et que les différentes instances internationales font de même.

Vous n'aurez pas de traitement adapté parce qu'il faut que vous soyez vaccinés, et il faut que vous soyez vaccinés parce qu'il faut que vous soyez identifié mondialement grâce au plan ID-2020 qui consistera à vous implanter "pour votre bien" une puce qui signalera que vous êtes "sûr", en fait pour suivre vos mouvements en temps réel grâce à un réseau 5G dont c'est le but primordial, et tout cela dans le cadre d'une société globalisée où vos déplacements seront contrôlés et limités à quelques uns bien balisés.

Pour la plupart des veaux ça ne changera pas grand chose, probablement pourront-ils toujours aller à Djerba ou à Punta Cana.
Seuls les esprits libres y perdront quelque chose, du moins s'en apercevront-ils vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.