Qu' il puisse exister des jeunes comme eux tient du miracle . Comment ont-ils pu échapper à la moulinette BF.°.M.°.TV-éduc'naze-SOS Ranci ? Tss Tss vite un stage citoyen !
@EQUALIZER : La génétique. Ils n'ont ni le gène de la servitude, ni celui de la kronnerie. Nous aussi, nous avons échappé au conditionnement qui n'était pas moins fort d'être moins direct.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Courageuse jeune femme !
RépondreSupprimerMerci à elle et à ses camarades, les Résistants.
aujourd'hui les femmes engagées à droite ont plus de couilles que les hommes
SupprimerMamma mia ! che bella ragazza ! ;-)
RépondreSupprimerça fait plaisir n'est-ce pas ?
SupprimerQu' il puisse exister des jeunes comme eux tient du miracle . Comment ont-ils pu échapper à la moulinette BF.°.M.°.TV-éduc'naze-SOS Ranci ? Tss Tss vite un stage citoyen !
RépondreSupprimerje crois que certains, dont nous faisons partie ont des anticorps qui les rendent allergiques à tout ce baratin
Supprimer@EQUALIZER : La génétique. Ils n'ont ni le gène de la servitude, ni celui de la kronnerie. Nous aussi, nous avons échappé au conditionnement qui n'était pas moins fort d'être moins direct.
RépondreSupprimerj'ai répondu à EQUALIZER sans vous lire et nous avons la même analyse
Supprimer