En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 15 juin 2020

Discours de Macron : A l'ouest rien de nouveau ! Juste quelques massacres en devenir

 Le discours de Macron ne nous a rien appris que nous ne sachions. Comme d'habitude un discours fourre-tout, impossible à synthétiser ou à résumer.
Ce que j'en retiens, c'est qu'il entérine le début de la guerre raciale, donc qu'il valide la phase B de l'opération de destruction de l'Occident débutée avec l'opération Covid.
Sur l'hypothèse de la guerre raciale avalisée et confirmée par le maintien de Castaner en fonctions, je vous renvoie à l'article de Terre autochtone, il explique très bien les alternatives que nous avons.


10 commentaires:

  1. Le 1er Juin, le "Paysan Savoyard" avait publié sur son blog un article "Il faut maintenant répudier l’idéologie républicaine", n'ayant apparemment pas reçu l'accueil auquel il aurait pu prétendre, et que j'avais reproduit (et "mis en perspective") sur le mien quelques jours après, article qui va sensiblement dans le même sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, j'ai essayé de commenter sur votre article Jean Raspail mais les commentaires semblent fermés.
      Je n'ai pas lu l'article du Paysan Savoyard, mais c'est une démarche que j'ai validée depuis quelques années maintenant : la république n'est pas la solution aux problèmes mais la cause

      Supprimer
    2. Les commentaires relatifs à la mort (la "disparition" ?!!!) de Jean Raspail ont commencé sur l'article précédent ("On sait comment...") quand j'ai reproduit un tweet annonçant qu'il venait de recevoir les derniers sacrements, et ont continué le lendemain, jour de son décès.
      Je n'avais pas jugé utile d'ouvrir les commentaires sur un article qui n'était pas de moi, mais une vulgaire compilation de deux ou trois choses trouvées sur internet. Je ne suis pas très doué pour certains hommages posthumes et j'aurais été en peine de répondre aux commentaires... C'est néanmoins maintenant possible, à votre demande générale...

      Supprimer
  2. EQUALIZER15/6/20 16:06

    La république ? quelle république ? la république romaine ? la res publica ? la république est un mode de gouvernement , la république française est une idéologie : universaliste globalitaire .

    RépondreSupprimer
  3. EQUALIZER15/6/20 16:38

    Je n' ai plus envie de commenter certaines situations que je vois venir depuis une soixantaine d' année (avec bien d' autres) en constatant l' accélération des processus engagés depuis des siècles . Les forces de la subversion ne se cachent même plus , leur travail de termites arrive à terme . Pour ne pas remonter au déluge , le coup d' accélérateur a été donné après Mai 68 qui a abouti au 10 mai 1981 . Depuis qu' "ils sont chez eux chez nous" comment vouliez-vous que cela finisse ? Un peuple homogène qui se respecte n' aurait jamais admis d' être chassé de sa terre , la terre de ses morts , irriguée du sang de ses combattants , par des quémandeurs , racketteurs , parasites encouragés , soutenus , financés par l' oligarchie mondialiste et avec nos propres impôts . Tous ces pseudo-français , réfugiés bidons , envahisseurs , de CAF AME CMU subventionnés généreusement , qui la ramènent , que c' est pas encore assez , dont on se demande se qu' ils font encore ici à se plaindre , revendiquer , exiger ! quand un avenir radieux les attend aux pays de cocagne de leurs ancêtres ? Mais non , ils n' ont pas l' intention de partir "le blanc doit payer" ! payer quoi ? les colonies ont coûté plus qu' elles n' ont rapporté (voir Jacques Marseille) Ces gens nous haïssent parcequ' ils ne seront jamais ce que nous sommes . Ils sont le dernier homme , l' homme du ressentiment . Bienvenue sur la planète des singes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a commencé un peu plus tôt, au XVIIIe pour être précis. Dans la seconde partie du XVIIIe s'est mise en place une organisation qui a d'abord détruit la monarchie française, provoqué des guerres, des révolutions et dont nous sommes l'aboutissement. Ils n'ont plus de de raison de se dissimuler, ce que l'on constate depuis peu, car ils sont probablement au seuil de ce qu'ils considèrent comme la réussite.
      En fait on sent que la corde est tendue à mort on la sent chanter. Tout pourrait exploser et basculer du jour au lendemain.

      Supprimer
    2. EQUALIZER16/6/20 12:10

      Il y a plusieurs dates de fractures dans l' Histoire . On peut tenter de suivre le fil qui partirait (?) du Christ lui-même , puis l' installation du christianisme et sa sécularisation . Et puis la Réforme , enfin la "révolution" de 1789 (un aboutissement) 1917 en Russie , deux guerres européennes , 1945 Nuremberg dont les lois liberticides sont issues . Enfin le 10Mai 1981 passage des ténèbres (?) à "la Lumière" .. selon l'inversion accusatoire. S 'ensuivra les lois "anti-raciste" (anti-blancs) : Pléven (1972) Gayssot (1990) Perben (2004) Avia (2020) . Pour ne pas remonter à la crucifixion , je prends 1981 comme date charnière assez proche pour être encore (un peu) intelligible au plus grand nombre et c'est pas sûr avec le niveau d' ignorance atteint . Je vais me mettre à la méthode Assimil "le Martien sans peine" pour me faire comprendre des prochains arrivants ... :-D Annie Kriegel(1) avait fustigé en son temps "l'insupportable police juive de la pensée" qu' un journaliste au sens inné des bons mots avait nommé la "JUDAPO" (JUDAïsme Politiquement Organisé)

      (1) on peut lire utilement "Ce que j'ai cru comprendre" (1991) d' Annie Kriegel , qui avait toute ma sympathie ;-)

      Supprimer
    3. la zone de fracture primordiale se situe bien au XVIIIe, le reste en découle

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.