Après que The Lancet est revenu sur l'article mettant en cause l'efficacité de l'hydroxychloroquine, tant cette position était intenable et tant les faits et la réalité démentaient cette pseudo étude menée par les petites mains de Big Pharma, ne voilà-t-il pas que la France fait baisser près de 37543 cas son total cumulatif de cas de coronavirose et de 38267 cas son total de cas actifs c'est à dire le total des cas au jour le jour..
On a déjà vu la France ressusciter des morts dans cette affaire de coronavirose, maintenant c'est l'évaporation des malades. Encore un coup ou deux comme ça et on nous expliquera qu'il ne s'est rien passé et que nous avons tout imaginé.
Plaisanteries mises à part, cela prouve s'il en était encore besoin, que toute cette affaire relève de la magouille, bien plus que de l'inconséquence et de l’irresponsabilité. La connerie a bon dos .
Depuis quelques jours, le dernier des autistes est capable de se rendre compte que le plan B du mondialisme est entré en action. Les forces sombres on décidé de ressortir le vieil épouvantail du racisme, toujours efficace depuis Nuremberg et le lumpen prolétariat Noir a été rappelé sur les barricades, que ce soit aux USA où il faut entraver la réélection de Trump, qu'en France pour des raisons qui, à ce stade, me semblent plus obscures, mais dont nous ne tarderons pas à apercevoir les vraisbuts. Peut-être s'agit-il de libérer encore plus la parole et l'action des forces invasives en vue de parachever le travail de destruction du nains de l'Olympe, à moins que le chaos social et racial soit leur plan
Pour une raison que nous ne voyons plus, athées que nous sommes devenus, la France semble jouer un, rôle capital dans leur plan machiavélique. Nous récolterons notre dû au bout du compte.
"Nous récolterons notre dû au bout du compte."
RépondreSupprimerA Dieu vat...
Il me semble que nous sommes dans un TGV fonçant à toute vitesse sans chauffeur. Nous ne maitrisons plus rien, nous sommes condamnés à la réaction et ce n'est pas trop agréable
Supprimer"Nous ne maîtrisons plus rien" ... c' est acté depuis que le Reniement National parti croupion de l' ex-FN lui-même ex-FN historique , joue contre toute liste non "orthodoxe" susceptible de battre un potentat local semi-mafieux . L' alcoolo-tabagique Mère casse-bite du ReuNeuneu s' ingénie à enlever le soutien RN là où elle est incapable d' aligner une liste tellement les meilleurs éléments ont cédé la place aux bras-cassés . J' ai des exemples précis ! alors à ce compte-là dans l' état de déliquescence où plonge le pays cette kohnnasse trouve encore à nuire à des dynamiques d' union qu' elle est bien incapable de réaliser .
RépondreSupprimerAparté : à propos de la mort de George Floyd . On comprend bien que c' est un prétexte en or pour monter d' un cran le bordel anti-Trump avec l' agitation "antiraciste" . Mais , car il y a un mais . J' ai vu la vidéo de l' interpellation de Floyd qui tangue un peu sur ses jambes .. il a pas l' air clair le gars peut-être sous substance illicite (?) bon , mais : ensuite il est maintenu au sol par un policier qui a un genou sur son cou . Bien , c' est une prise classique d' immobilisation mais .. pourquoi ? s' agissant d' un individu récalcitrant , violent et dangereux , c' est ce qu' il faut faire , et j' approuve . Mais ... si le gars appréhendé est calme et n' oppose pas de résistance ou proteste simplement sans violence ? pourquoi est-il au sol ? parceque voyez-vous , je trouve que les policiers usent et abusent de cette façon brutal de foutre des gens à terre alors même qu' ils ne présentent pas de danger étant déjà menottés sans avoir opposé de résistance . Je n' ai pas vu ce qu' il s' est passé pour que Floyd se retrouve à terre , mais j' ai souvenir de vidéo de manifestations où des gens étaient jetés brutalement au sol et maintenus de la même façon soit que cela soit nécessaire selon la loi . Je ne prends donc pas la défense de Floyd et encore moins des émeutiers mais je pose une question de déontologie policière sur l' usage nécessaire et proportionné de la force pour maitriser un individu . Fin de l' aparté ..
le traitement appliqué à Flpyd, n'est pas très différent de celui qui a été appliqué à nombre de GJ. Les flics surnommés "Cognes" en France dans des temps que les moins de 20 ans etc n'ont pas démérité ici ou outre Atlantique.
SupprimerMais des cas comme celui de Floyd ,Noir ou Blanc, c'est plusieurs fois par an là-bas. Celui-ci a tout simplement été mis en scène parce que comme dit supra et deci delà, il faut trouver un autre moyen de délabrement des sociétés occidentales maintenant que le virus a fait un semi flop, seulement semi, parce que le choc économique est encore à venir
rectification : "...même façon SANS que cela soit..." .
RépondreSupprimerBien sûr qu' il a été mis en scène , l' occase était trop bonne à saisir ! mais n' empêche , était-ce bien utile de maintenir ce gars au sol avec un point de compression dont on ne sait pas vraiment doser les effets ? il y a un risque à entraver la circulation sanguine et la respiration à ce niveau là si ce n' est pas absolument nécessaire (dans le cas d' un récalcitrant violent) Je déplore que la Police française ait employé ces méthodes sans discernement comme on l' a vu avec les GJ du début . On sait très bien que le "vivre ensemble" ne fonctionne pas dans le laxisme ! seule une Loi de fer égale pour tous peut maintenir l' ordre dans un pays multi-raciale .. comme ce n' est pas le cas , les autochtones responsables de la situation (par leurs votes réitérés!) se retrouvent entre entre deux feux : leur gouvernement et les minorités en phase de domination : donneurs d' ordres et exécutants .. et Nous les "jambons" en sandwich !
RépondreSupprimerCe que je vais dire pourrait être mal interprété, mais on ne peut pas demander aux policiers, pas plus qu'à des militaires de faire abstraction de toute animalité. Tuer sans haine, se battre sans vouloir mettre les tripes de l'autre à l'air ce sont des trucs de technocrates, pas des trucs d'humain . Ce flic était juste un peu plus excédé que les autres à ce moment donné, ou bien il avait été agressé, ou bien sa femme le trompait, enfin une des mille raisons qui font que ce jour là on fait ce qu'on aurait jamais eu l'idée de faire un autre jour.
Supprimeril suffit d' aller chez E&R voir la vidéo complète qui ne plaide pas en faveur de ce policier , et ça va peser lourd devant un tribunal . la vidéo est accablante ... ce que tu y verras n' a rien à voir avec un combat .
Supprimerhttps://www.egaliteetreconciliation.fr/Discours-de-Donald-Trump-suite-aux-emeutes-qui-secouent-les-Etats-Unis-59651.html
@Paul-Emic : Je ne parle pas des flics ricains, qui font un tout autre métier que leurs "collègues" français.
SupprimerCe qui est quand même étrange, avec les milichiens français, c'est qu'ils savent être impitoyables avec les uns, mais très respectueux avec les autres, continuant à obéir à une mafia ne faisant pourtant pas mystère de son mépris envers ceux qui les protègent de légitimes représailles -- voir la dernière déclaration, sidérante, du ministricule joueur de poker et ami de repris de justice, qui aurait, dans un monde normal, jeté tous les milichiens dans la rue.
Cela dit, vous avez raison. Mille circonstances atténuantes se peuvent concevoir dans tout exercice de la force.
j'ai regardé ça c'est assez dégueulasse et il n'y avait manifestement aucune raison de le contraindre ainsi.
SupprimerCeci étant dit la erécup par l'extrême gauche est tout aussi dégueulasse sans parler des appels à la révolte lancés en France par Gros Boobs Jordana.
Ben oui P-E , c' est simplement ce que je disais , et malheureusement les conséquences sont énormes , une occase inespérée pour l' "Agenda" de la subversion arc-en-ciel . Toute la merdaille sociétale gauchiasseuse avance ses pions .. et sert la soupe . Tout est bon pour tuer le cochon .
Supprimeroui, voir mon post suivant
Supprimer