En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 18 mars 2020

Si Buzyn disait vrai, Macron serait un assassin


8 commentaires:

  1. Pour quelques dollars de plus... ou pour toute autre monnaie qui ne soit pas monnaie de singe... inventons un virus breveté depuis plusieurs années.
    La connexion Buzyn- son mari lévy - Institut Pasteur

    Complément d'info. à prendre comme vous voudrez. Mon opinion est faite depuis longtemps.

    Cornavirus – Arme biochimique

    Coranivirus - Brevet européen EP1694829B1
    The Savoisien
    www.the-savoisien.com/blog.index.php?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le virus breveté de Pasteur est celui qui avait provoqué le SRAS, qui est de la même famille que le CoVid-19, mais beaucoup moins contagieux même s'il était très mortel.
      Bien que les médias du système nous assènent encore leur classement en fake news, qu'ils sont par ailleurs incapable de démontrer sinon par un argument d'autorité, le CoViD-19 est un virus amélioré, plus contagieux mais pas trop quand même, mais très mortel bien que moins que celui du premier SRAS, et pour l'instant très stable. Il rentre parfaitement dans les rubriques que j'avais essayé de définir fin janvier ou début février dans ce blog.
      Par ailleurs, plusieurs sources indiquent que ce virus ne doit son existence qu'à une intervention humaine car il possède 2 paires de gènes supplémentaires par rapport au SRAS-1, paires de gènes qui proviendraient du VIH.
      Pasteur est peut-être mouillé dans cette affaire si l'on en croit le Grand Monarque (qui me semble quand même se la jouer un petit peu) mais en aucun cas ils n'auraient breveté un virus inconnu qui de fait ne l'aurait plus été. Je ne sais pas si ma phrase est très claire ?

      Supprimer
    2. Ce virus ne doit son existence qu'à une intervention humaine avec ses 2 paires de gènes, me semble être difficilement réfutable. C'est ce que montre la vidéo. Et pourtant...

      Nous atteignons avec cette affaire des sommets en matière de manipulation et de contrôle des masses tétanisées.

      Le Grand Monarque se la joue un peu, même beaucoup, c'est un fait qui me heurtait au départ mais son approche et ses informations originales contrastent avec la pensée routinière des maîtres établis de la dissidence. Il n'est pas le seul bien évidemment mais il est l'un des rares, à mon sens, à prouver par ses actes qu'il est en accord avec lui-même. d'autre part, son côté brut de pomme me fait marrer. De plus il propose aux nôtres des ouvrages devenus introuvables à des prix acceptables.

      Supprimer
    3. ce dernier aspect le rend tout de suite plus sympathique
      Nous sommes clairement entrés dans ce qui il y a peu encore disons une génération entrait tout à fait dans le domaine des romans d'anticipation .

      Supprimer
  2. @Paul-Emic : Mandosio, dans un de ses bouquins, explique que la vogue de la science-fiction ordinaire (films, séries, romans modernes...) avait été programmée pour faire accepter aux populations, familiarisées par anticipation, tous les changements voulus par le système. C'est aussi la raison pour laquelle la bonne S.-F., celle qui faisait réfléchir (celle des nouvelles plus encore que celle des romans), a disparu dans les années 80.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même dans celle largement antérieure à 80 il y a des visions prémonitoires. Je mettrais la barre un peu plus loin, mi 60, début 70.
      Mais oui, je suis d'accord, comme on le disait dans un article légèrement antérieur, il n'y a pas vraiment de hasard. La conséquence à en tirer c'est que nous sommes "en mains" depuis un paquet d'années.

      Supprimer
  3. @Paul-Emic : Je ne voulais pas sembler trop réactionnaire. ;-)
    Comme les autres, nous sommes dans le train vers la mort ; contrairement aux autres, nous le savons (no bad pun intended).

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.