En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 22 mars 2020

Nos dirigeants nous ont sacrifiés délibérément !


4 commentaires:

  1. Dit d'une autre manière cette cette hypothèse peut parfaitement s'entendre :

    BIG PHARMA va-t-il réussir son coup d'État ?

    « la Guerre de M. Macron n'est pas engagée contre un virus, mais contre le peuple français. Il y a aucune volonté manifeste de détruire l'économie française et de terroriser un peuple sans nerf.

    ...

    Ce qui est certain, c'est qu'en détruisant l'économie, les intellectuels qui suivent cette logique vont perdre leur emploi, les petites entreprises vont cesser d'exister, le chômage va augmenter, les recettes fiscales vont diminuer, et ensuite les personnes mêmes qui poussent cette panique au sein du gouvernement vont perdre leur pension.

    Combien de gens vont mourir de faim à cause de cette guerre bactériologique engagée contre les nations pour les détruire et les remettre à l'Organisme chargé de la Réinitialisation du Système ? »
    Source : L.I.E.S.I
    Site officiel des éditions Delacroix, écrivain, auteur, analyste et géopolitologue. Jacques Delacroix.
    https://www.liesi-delacroix.eu/

    Est-ce un hasard si Macron fait vider les prisons prétendument ou sûrement infectées ?... fait procéder une répression féroce contre les Blancs récalcitrants ?

    Macron se prépare à lâcher ses chiens de garde venus des quartiers dits populaires contre les Gaulois tétanisés, accentuant à coup sûr confusion et chaos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me demandez pas si tout cela a une logique, je suis dans l'interrogation et l'expectative depuis des années .
      Selon des intentions que l'on prête aux Illuminati, aux Francs Maçons, Mondialistes, Globalistes, (((Banquiers))), il s'agirait de tout mettre à bas pour ensuite construire un gouvernement mondial sur des bases neuves afin qu'une élite choisie règne sur un mode d'esclaves de fait.
      Certains y apportent même une touche eschatologique en parlant de desseins messianiques et d'autres carrément d'Apocalypse .
      Si on laisse la dernière partie de côté parce qu'elle relève de la foi et que personne ne pourrait siffler Dieu en lui fixant un rendez-vous, la première partie m'a toujours semblé finalement très naïve, avant d'être très perverse, ce qu'elle est aussi.
      toutes ces magouilles financières ne peuvent se développer que dans un monde développé, industrialisé ou en voie de l'être. Qui peut prévoir où l'effondrement va s'arrêter une fois qu'il sera lancé ?
      Cette crise sanitaire peur parfaitement bloquer durablement l’économie occidentale puis ceux qui en dépendent, les Arabes pour le pétrole et d'autres parties du monde pour les minerais, l'Asie pour la manufacture et ainsi de suite.
      Ceux qui jouent maitres et les savants risquent bien de mordre la poussière bientôt.

      Supprimer
  2. Deux principes d'explication : la sottise et la malveillance. Trois, même : ces gens-là n'ont peur de rien, parce qu'ils sont incapables d'envisager toutes les conséquences de leurs délires et qu'ils croient que la réalité est une construction "intellectuelle". Le mot de Bainville, "Nous aurons les conséquences", leur est incompréhensible.
    Combien étions-nous à prévoir, entre autres exemples, que le regroupement familial était lourd de menaces à moyen et long termes ? Combien étions-nous à penser que ceux de la synagogue qui favorisaient la venue de ceux de la mosquée finiraient un jour par être victimes de la créature qu'ils avaient animée contre nous ? Quand Mitterrand et sa clique commençaient leur offensive mortelle contre le peuple français, une amie israélite me disait sa consternation et son écoeurement, parce qu'elle prévoyait que ça tournerait mal contre l'israélite tranquille n'ayant rien à voir avec ceux organisant l'invasion.
    Nos crétins transhumanistes et assimilés se croient capables d'établir des plans sans la moindre faille, comme si le réel n'existait pas. Les anciens Grecs avaient un mot pour caractériser cette ambition folle et démesurée.
    Une bonne bibliothèque (tous ceux de l'éditeur Dover) doit permettre de recommencer bien des choses. Ce qui leur manquera, selon toute probabilité ? les cerveaux. C'est notre seule consolation dans le malheur des temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ça. Ils sont tellement cyniques et pervers que ça peut passer pour de l'intelligence, ce que ça n'est pas.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.