En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 17 mars 2020

Controle des commentaires

Je viens de subir une grosse attaque de spams aussi j'ai rétabli momentanément le contrôle des commentaire pour pouvoir filtrer ce genre de comique. Vos commentaires s'afficheront quand je les aurait validés .
Désolé pour la gêne apportée

2 commentaires:

  1. Rien que de très normal. Je suis d'ailleurs favorable à la censure quand elle est intelligente. ;-)
    Plaisanterie mise à part, je me demande comment ils ont fait pour franchir ces maudits captchas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère redonner la liberté le plus rapidement possible.
      En informatique ce qu'un logiciel peut faire (les captchas) un autre peut le défaire, j'imagine

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.