En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 27 mars 2020

Humour Caustique : SIBETH GRANDIOSE!!!


10 commentaires:

  1. EQUALIZER27/3/20 18:40

    La Mite confite dans la caverne de Platon ?

    RépondreSupprimer
  2. EQUALIZER27/3/20 19:01

    Un vrai festival cette Mite . Aujourd' hui auzinfos des futures mamans qui se lamentent parceque le "papa" ne pourra pas assister à l' accouchement de madame . Et bien sûr un "Papa" qui chouine qu' il sera privé etc .. Bon , autrefois c' était une affaire de femme d' où les hommes étaient à l' écart .. Je peux faire erreur mais il me semble qu' à toutes les époques et chez tous les peuples c' était comme ça : les hommes n' assistaient pas . Sauf pour les naissances royales question légitimité et tant pis pour l' intimité de Madame . Depuis les accouchements c' est "au théâtre" ce soir . Bon .. c' est moderne . Là je suis vieux jeu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en fait on n'a rien à faire là.

      Supprimer
    2. Sauf si on est obstétricien

      Supprimer
    3. judicieuse observation, mais je préciserais "sauf si on est l’obstétricien"

      Supprimer
  3. EQUALIZER29/3/20 18:33

    A y réfléchir c' est quand même de Chine que nous viennent régulièrement des "épidémies" merdiques ! et depuis des siècles .. rencardez-vous . Ce pays de cradingues et de bouffeurs d' animaux invraisemblables -pangolins/chauves souris etc...- sans compter ces millions de chiens et chats horriblement torturés , cuits vivants (enculés!!!!) se permet maintenant de nous venir en "aide" !!! pompier pyromane ? Le Parti unique a pu les confiner sévèrement oui , et après ? est-ce qu'il va réussir aussi bien à faire changer les habitudes cullinaires les plus ingobles d' une grosse partie de sa population ? il en a les moyens alors au boulot ! goulag de bambou aux récalcitrants qui boufferont des pissenlits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le monde serait logique et aurait le sens de sa survie, la période chinoise serait close cette année pour les mille ans à venir.

      Supprimer
    2. Les Chinois, plus exactement les Han, s'accrochent fermement depuis environ 5000 ans et, à mon avis, ne sont pas près de lâcher le morceau en dépit de tous leurs défauts, il faudra faire avec car ils ont l'avantage de n'avoir jamais cru à la démocratie même sous l'étiquette communiste.


      Supprimer
    3. l'Empire chinois est et restera, la question n'est pas là, mais nous avons créé leur richesse en même pas 50 ans, c'est tout à fait brutal et peut être tout à fait éphémère. Tout va dépendre de la sortie de crise.
      Si les mondialistes l'emportent, il n'y a pas de raison qu'ils changent leur religion. Si par contre les pragmatiques l'emportent on va se recentrer sur le régional et le local. il y a assez de main d’œuvre en Europe pour fabriquer tout ce dont on a besoin et la France est capable de subvenir à la grande majorité de ses besoins hors les matières premières minérales.
      Dans la seconde hypothèse les Chinois vont prendre un sérieux coup de frein. C'était le but avoué de Trump et je pense que les Russes n'y seraient pas vraiment opposés si la puissance US n'en tirait pas trop profit.
      Ce siècle qui s'endormait avant même d'avoir vraiment commencé (dans le sens où tout semblait écrit) vient de prendre un coup de boost et si l’Europe sait abandonner ses vieilles lunes, elle a un rôle à jouer, un rôle important même.
      Mais tout va se jouer pour elle dans les deux années qui viennent. Après la roue sera passée.

      Supprimer
  4. EQUALIZER30/3/20 20:43

    @Realist : "le communisme" n' a jamais été "démocratique" .. même et surtout sous appellation fallacieuse de "république démocratique" ;-)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.