En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 17 mars 2020

Coronavirus – Le Professeur Raoult : “Il faut isoler les gens porteurs, et ne pas isoler les non-porteurs” – medias-presse.info

Coronavirus – Le Professeur Raoult : “Il faut isoler les gens porteurs, et ne pas isoler les non-porteurs” – medias-presse.info: Directeur de l’IHU de Marseille, le professeur Didier Raoult, a présenté lundi soir lors d’un point mensuel avec les soignants de l’institut les premiers résultats de son test clinique à l’hydroxychloroquine contre le coronavirus, test validé par le ministère de la Santé. Ce point mensuel[Lire plus...]

7 commentaires:

  1. Petit problème, il y a (semble t-il...) dans les 50% de porteurs asymptomatiques et contaminants qui ne sont pas détectés à moins de tester toute la population, rire... (jaune)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème surtout c'est que nous n'avons pas assez de tests

      Supprimer
  2. Autre petit problème, on croirait entendre la soupe de Miche Cymes.
    Voir la compilation des pires propos de responsables politiques et médiacrates sur le coronavirus (video).
    www.contre-info.com

    RépondreSupprimer
  3. EQUALIZER18/3/20 18:38

    il vient de se faire taper sur les doigts au "Magazine de la Santé" ;-) que j' ai pris en zappant ! je ne regarde plus cette émission depuis longtemps .. bicoze le Michel Cymes qui a pris la grosse tête ! et non Môssieur ce n' est pas de l' antisémitisme ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui s'est fait taper sur les doigts ? Raoult ?

      Supprimer
  4. EQUALIZER20/3/20 00:33

    Oui Raoult ! comme couac il aurait pas dû faire une vidéo .. que c' est pas bien etc ... sans l' avis du comité Théodule .. Le Pr Joyeux avait été trainé dans la boue par ce petitenc de Cymièsque .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'intérêt de cette crise, enfin, un des intérêts va être de remettre tous ces prêtres des médias ainsi que ces béni-oui-oui de l'administration à leur juste place c'est à dire poussés par l'eau de la chasse.
      Mais je crains énormément pour nos libertés car le système qui nous a amené dans cette merde va vouloir se défendre et va devenir plus brutal au fur et à mesure que la grogne va monter et la trésorerie baisser.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.