En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 21 mars 2020

Le confinement ne sert à rien ! Didier Raoult, Directeur de l'IHU de Ma...







Plus ça passe plus on sent le coup fourré ...

7 commentaires:

  1. Le Pr Raoult a sûrement le grand tort de ne pas (((en être))). C'est difficile à pardonner !
    Il sait soigner, il sait ce qu'il dit, il évite la polémique accusatrice... Mais il n'en (((est pas))).
    C'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tout cela sent vraiment mauvais.

    Coronavirus : "Les stocks français de Chloroquine ont mystérieusement disparu" (Docteur Perrone)
    Rappelons que le Gouvernement a fait interdire la Chloroquine juste avant le début de la crise du Coronavirus.

    ...

    Après avoir sciemment organisé la pénurie des masques, culpabiliser le Gaulois en lui disant que s'il va crever, c'est de sa faute : il est trop con pour savoir utiliser un masque.

    Source : ODDR/ORDRE DRACONIEN DANGEREUSEMENT RADICAL
    https://news.oddr.biz

    – Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
    – Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement je vais peut-être mourir en 2020 sur les barricades

      Supprimer
  3. "It's a good year to die !" comme on pourrait dire dans *Star Trek*. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER21/3/20 19:27

    "Mess with the best , Die like the rest !"

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.