En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 17 mars 2020

La grosse Buzyn cherche à sauver ses miches

Buzyn qui n'a fait que de la figuration lors du premier tour des municipales, vient de déclarer qu'elle était au courant de la gravité de l'épidémie qui s'annonçait et à quitté son ministère en pleurant (je suis ému)

A mon avis, elle a compris qu'il faudrait un fusible à la sortie de crise et elle n'a pas envie de jouer le rôle du mouton noir.

6 commentaires:

  1. Cher Paul-Emic, vous semblez avoir été victime d'une attaque de spambot malgré les captchas. Voyez, dans de nombreux billets récents, le commentaire de réclame pour un "lanceur de sorts" -- d'un autre côté, s'il peut nous délivrer de Foutriquet 2.0, je suis prêt à donner mon obole. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir ça et j'ai rétabli momentanément le contrôle des commentaires en espérant que ça dure moins qu'une quarantaine

      Supprimer
  2. Ach zaloooooopeuh !
    Pardon, mais j'en peux plus de tous ces fokus.

    RépondreSupprimer
  3. L'intrigante Agnès Buzyn, soi-disant en larmes, crache enfin le morceau en mentant une fois encore éhontément sur sa part de responsabilité dans l'affaire : il y aura des milliers de morts prédit-elle dans Le Monde. Au cœur de la matrice, rien ne pouvait lui échapper en matière de connaissances sur ce virus de laboratoire : elle a donc sans doute raison.

    Le culot d'Agnès est sans limites.

    Le masque de la mort rôde et la déstabilisation du régime dépourvu d'autorité est en marche – observons l'impossibilité de la mise en place du confinement un peu partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à la fois terrifiant et passionnant de voir se mettre en place sous nos yeux étonnés et dans la quasi indifférence des veaux un système totalitaire à visées mondialistes

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.