Elle parle vrai et elle est courageuse. "Heureusement" c'est passé un premier août donc entendu par peu de monde . Un coup d'épée dans l'eau .
vendredi 22 juin 2018
Zineb El Rhazoui sur RTL le 01 août 2016
Elle parle vrai et elle est courageuse. "Heureusement" c'est passé un premier août donc entendu par peu de monde . Un coup d'épée dans l'eau .
2 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Belle interview, effectivement. Enfin, de la part de ZIneb. Parce que l'interviouveur me paraît être une larve scrofuleuse de la plus grande bassesse, de la plus complète lâcheté... Quant à cette jeune femme, elle nous dévoile l'immonde lavage de cerveau dont les muz sont sans doute l'objet, puisqu'elle raconte (à 4:30) que le christianisme est sorti de l'époque sombre "où on mangeait de la chair humaine"... C'est insensé, ce truc !
RépondreSupprimerMais elle n'en est que plus méritante de s'être forgé une analyse aussi claire et courageuse.
Pour les chrétiens être accusés de manger de la chair humaine remonte aux Romains où le fait de manger le "corps du Christ" avait, à dessein ou non, été interprété comme une pratique anthropophagique . Ce ne sont pas des imams qui se prennent la tête avec les excréments impurs ou pas qui vont rétablir la vérité
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=DsKOWxxuM1I
Le journaliste est conforme aux normes de sa profession et un tel "parler vrai" a dû lui faire le même effet qu'une bande de Femen dans un office funèbre ferait à une grenouille de bénitier.