La crise des migrants et les velléités de Macron de jouer le guide suprême dans l'UE ont mis de l'eau dans le gaz entre Rome et Paris.
Après les semi-insultes par discours interposé, on passe maintenant au concret.
C'est ainsi que le journal internet Il Populista a publié un court article où il indique que le piratage de la boite mail de Macron entre les deux tours de 2017 aurait révélé des financements occultes de la campagne de Macron de la part de banques ou de financiers internationaux : Soros, Goldman-Sachs, Rotschild pour un total de plus de 5 millions d'euros.
Après les remises gracieuses pour l'organisation de meetings, les conflits d'intérêts dans son entourage, les contrats suspicieux passés lorsqu'il était ministre, ça commence à faire lourd.
Si maintenant la presse étrangère s'en mêle nous ne sommes peut-être qu'au début d'une Macronleak?
A citer aussi MPI pour avoir révélé l'article de Il Populista
Des maffieux dangereux.
RépondreSupprimerun avant goût de ce que sera le mondialisme et la gouvernance de l'hyper classe
SupprimerJe ne sais plus où j'ai lu que les pseudo présidents européens ("gouverneurs" en fait) sont reçus aux Bilderberg. Macron y a été reçu AVANT de devenir "président". D'où NECESSAIREMENT une manip qui allait le bombarder Résident.
RépondreSupprimerCa .. l'Etat Profond, l'école de Francfort sur le plan Coudenhove-Kalergi (« Praktischer Idealismus » 1925). Fort de ça, t'as tout compris.
nous savons maintenant que tout ou presque est truqué. Nous payons cher le droit de le savoir, mais nous le savons. Espérons seulement que ce "secret" ne périra pas avec nous .
Supprimer".. que les pseudo FUTURS présidents européens ("gouverneurs" en fait) sont reçus aux Bilderberg. "
RépondreSupprimerj'avais compris ;-)
Supprimer