En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 9 juin 2018

Pourquoi Tommy Robinson dérangeait-il tant et pourquoi il fallait l'enfermer







Trois adolescents ont été fauchés par une voiture en janvier dernier près de Londres.
Regardez
comment les autorités britanniques, la police, la justice, les médias,
ont montré un total mépris pour les 3 familles endeuillées dans leur
recherche de la vérité.
Cette video est la dernière que Tommy
Robinson a faite en tant que journaliste avant son emprisonnement pour
avoir filmé le 25 mai 2018 devant le tribunal de Leeds des hommes
pakistanais accusés de viol en réunion contre des adolescentes
anglaises.
Les autorités ont-elles donc tant à cacher au public ?


Tommy Robinson est un patriote anglais  donc forcément d'extrême droite selon la doxa doit-de-l'hommiste, qui a été arrêté à Londres puis condamné à 13 mois de prison ferme, il y a quelques jours pour avoir filmé l'arrivée au tribunal de quelques personnes soupçonnées de viol sur mineures et comparaissant librement . Donc pas de fourgon, pas de mesures policières de protection. Ces types traversaient la rue et entraient au tribunal. Comme si Vincent Lapierre d'ER, était arrêté et condamné pour filmer dans la salle des pas perdus du tribunal de Paris.



Le problème de cette affaire de viol sur mineures, c'est qu'il apparaitrait que les mis-en-cause (c'est t-y pas beau la novlangue ?) auraient été couverts de manière directe ou indirecte par tout le système juridico-policier et peut-être politique . La raison qui apparaitrait la plus évidente, sous réserve d'enquête si celle-ci a lieu, c'est que ce serait en raison de leur appartenance à la communauté musulmane et pour la plus grande partie pakistanaise que les autorités auraient couvert ces activités pour ne pas être accusées de racisme et ne pas provoquer de réaction des dites communautés.

En gros le cul rose des petites anglaises servait à acheter une certaine paix sociale.

Je vous passe les conditions des viols ça fait gerber.



Tommy Robinson s'attache depuis plusieurs années à faire apparaitre ces hypocrisies et il dérangeait vraiment le système qui s'est vengé de la manière la plus immonde et la plus brutale en l'enfermant dans une prison où il a toutes les probabilités de se faire assassiner pendant son incarcération, les prisons anglaise n'ayant rien à envier aux nôtres en la matière.


Il a été soutenu pas une manifestation devant l'équivalent de notre palais de justice, une pétition a circulé et probablement tourne encore que je vous invite à signer sur change.org mais pour l'instant les autorités font la sourde oreille.

Chez nous c'est Hervé Ryssen qui a été condamné, les réactions sont moins visibles ce qui ne présage rien de bon quant à notre capacité de réaction.

Quelles que soient nos convictions, quelles que soient nos différences d'analyses, laisser le système emprisonner des gens qui ne font qu'utiliser un des droits de l'Homme dont nos adversaires se gargarisent à longueur de journée n'est pas acceptable.

Addendum du 16/06/18
Manif des Mob à Londres
Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.