En 2015, Edouard Philippe rejoignat Paris pour raison familiales à bord d'un véhicule de la municipalite du Havre, semble-t-il avait largement emplafonné la limitation de vitesse sur la route reliant Le Havre à Paris étant flashé à plus de 150 km/h alors que la vitesse était limitée à 110.
Il y a trois mois dans la Sarthe, alors qu'il était venu pour promouvoir la loi sur les 80km/h (il n'était pas au volant) son convoi a brulé un feu rouge après avoir largement dépassé la limite de 90 km/h lors d'un trajet pourtant long d'à peine une dizaine de kilomètres.
Y aurait-il une France d'en haut et une France d'en bas ?
Ces lois, ils savent qu'ils n'y seront jamais assujettis , elles sont pour les clampins comme vous et moi que l'on veut entraver de plus en plus.
Ps : j'ai modifié le début du texte car il s'est avéré que ma première source n'était pas précise. . L'incident s'est bien produit en 2015 et non pas en 2017 comme indiqué précédemment.
Nul doute qu'il y a bien deux justices, "Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre mourant" dit l'adage bien connu, surtout bien connu des sans-dents.
RépondreSupprimersurtout
SupprimerMacroun prend un falcon pour faire 110 km quand les manants galèrent avec la grève "perlée" de la sncf . Si nos excellences devaient s' emmerder comme le vulgaire , où irait le Pays hein ? Et puis d' accord c' est la merde , mais au final ça reste "les français emmerdent les français" ! le Pouvoir lui s' en fout ! bien au-dessus de ça , et comme les cons votent toujours pour les mêmes cons pas ... soyons positifs ! c' est pas les cons qui manquent , et voleurs avec ça !
RépondreSupprimer110 km c'est quasiment le bout de piste pour un Falcon
Supprimer