Une femme a attaqué au cutter un client et une employée d'un supermarché de La Seyne-sur-Mer dans le Var en criant «Allah Akbar». Elle les a respectivement blessés au thorax et à l’œil avant d'être interpellée. La PJ de Toulon est saisie.
Ce 17 juin, à La Seyne-sur-Mer dans le Var, une femme a attaqué une employée d'un supermarché Leclerc ainsi qu'un client à l'aide d'un cutter. Au moment de passer à l'acte, elle a crié «Allah Akbar», comme le rapporte l'AFP.
Selon plusieurs témoins, la femme, toute de noir vêtue et arborant un voile, a été maîtrisée par des personnes présentes. Le client attaqué a reçu plusieurs coups au thorax ; l'employée du magasin, elle, a été blessée à l’œil.
La police judiciaire (PJ) de Toulon a été saisie pour déterminer les circonstances et le contexte de cette agression. L'agresseur inconnu des services de police, a été placé en garde à vue.
«C'est apparemment le fait isolé d'une personne avec des troubles psychiatriques avérés», a déclaré le procureur de la République de Toulon, Bernard Marchal, sans pour autant écarter une possible radicalisation.
Nous ne savons pas encore si ces faits sont terroristes mais ils sont en tous cas terrorisants, car cet homme qui n'avait rien demandé s'est fait agressé à la caisse d'un supermarché», a-t-il ajouté.
Une perquisition du domicile de la femme était en cours au moment de l'intervention du procureur, afin de déterminer si elle «entretient ou non les liens avec Daesh».
dimanche 17 juin 2018
Encore une désiquilibrée
4 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est peut-être pas faux... je finis par croire que pour adhérer à cette espèce de religion d'arriérés frustrés, il faut effectivement présenter de très lourds et incurables "troubles psychiatriques avérés"...
RépondreSupprimeren fait de déséquilibre, elle a une carte d'handicapé à 80% pour claudication.
SupprimerBoff ~~
RépondreSupprimerLe doit & la Lune.. on mélange et confond un peu tout selon que ça arrange (je parle des media, pas de toi ça va sans..) : Israel soutient Daesh, les US viennent de réinjecter quelques MMd'USD aux Casques Blans, l'armée fr va agresser, vendre la DesMotsCrassie, féchier au Yemen .. kon sait mm pas où c'est le Yemen.. sans compter que les trois religions c'est le panier de crabes assuré.
Tu retires toussa et la dame en noir pétera un câble pour autre chose ;)
nous sommes à l'aube d'une époque de chaos, plus rien n'a de logique.
Supprimer