En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 29 juin 2018

Amère patrie - Горькая моя Родина





Il s'agit d'un  chant patriotique où est exprimé l'amour de la patrie russe malgré les malheurs qui la frappent et l'espoir de la voir vivre.

6 commentaires:

  1. EQUALIZER29/6/18 10:35

    Une députée communiste à la Douma russe, chargé du comité des familles, déconseille de coucher avec des supporters de race différente. Des cocottes comme ça on en voudrait plein! mais pas de bol, la France, extrême pointe ouest du continent Europe, abrite un concentré de tous les crétins qui n'ont pas pu nager jusqu'en Amérique.. faut croire? parceque chez nous, les débris du PCF c' est LGBT-"Migrants" en Marche !
    que des enculés que le "petit père des peuples" aurait envoyé prendre l' air de la Sibérie ... J' avais lu le livre de Ziouganov (pdt du PC russe) c' est vraiment un autre monde ! il a fondé l' Union Patriotique du Peuple Russe ! des comme ça on n' en a pas chez nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marchais que je n'aimais pas du tout - dont je n'avais pas du tout compris le discours à l'époque, parce qu'il était noyé dans la doxa revendicative - n'en était pas très loin . Il était opposé à l'immigration massive et son compère Hue avant qu'il soit secrétaire général démolissait les foyers d'immigrés au bulldozer. C'était avant le programme commun et les potes de Mitterrand, qu'il brûle en enfer !

      Supprimer
    2. EQUALIZER29/6/18 20:52

      Marchais a été dézingué après ce discours contre l' immigration . Il faut reconnaître qu' ayant travaillé chez Messerschmidt en Allemagne NS, il ne pouvait pas être complètement mauvais ! :-D

      Supprimer
    3. c'était un amoureux de la belle mécanique

      Supprimer
  2. "Fate is not set.
    We must believe, we must live !"

    Un message d'espoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une très belle chanson même si j'imagine qu'en passant du russe à l'anglais on en perd un peu

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.