En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 18 juin 2018

Fusillade à Malmö et autres faits divers

D'avance la police écarte la piste terroriste et parle d'une fusillade entre malfaiteurs alors que les témoignages parlent d'un tireur contre la foule célébrant la victoire suédoise en  match de la coupe du monde du monde.
De même à ma Seyne sur mer, une femme voilée crie Allah Akbar et de met à jouer du cutter. C'est une déséquilibrée connue annonce le procureur, sauf que sa carte d'handicapé elle l'avait obtenue pour des problèmes de hanche. Effectivement elle était déséquilibrée et devait souffrir de claudication !

A Moscou, le Kirghize qui a renversé les passants sur un trottoir était juste fatigué et se serait endormi au volant , ce qui ne l'a pas empêché de détaler comme un lapin en courant ... heureusement intercepté par des témoins. La police parle d'un accident banal de la circulation.

Désormais on va chercher les migrants, et on les amène à des centaines de nautiques de leur point de départ, alors que l'endroit d'où ils viennent de partir est encore en vue !
Certains grands malades se battraient presque pour les accueillir quand on devrait mettre le bâtiment sous séquestre, les équipages aux fers et renvoyer manu militari si nécessaire ces chances pour l'Eurabia  à leur point de départ !

Tout fonctionnaire, homme politique, bénévole, organisation qui se prêtent à cette mascarade d'accueil de "pov' migrants" doivent savoir qu'ils en répondront devant le peuple le moment venu.


Tout va bien au pays des débiles !

8 commentaires:

  1. A 6.000€ le bout, le migrant est une denrée, un commerce comme un autre.. sponsorisé par les ONGs elles-mêmes, sans parler des Soros et compagnie; le Grand Remplacement est organisé par Qui Vous Savez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça rapporte n'en doutons pas le bénévolat ce n'est pas pour tous

      Supprimer
  2. On ne dit pas plutôt "faits DE divers"?

    RépondreSupprimer
  3. Je crains que le moment ne vienne jamais et j'en suis fort peiné, crois-moi.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que Pharamond est dans le vrai. Nous ne verrons jamais le jour de la Grande Rétribution qui donnerait à chacun des salopards sa juste récompense. L'Occident, c'est aussi, hélas, l'endroit où le soleil de la Civilisation se couche. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'endroit où le soleil se couche est relatif sur une boule :-)
      On ne peut pas savoir ce que nous vivrons ou pas, ça va parfois tellement vite

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.