En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 7 octobre 2017

Une voiture ensorcelée à Londres renverse plusieurs piétons

Quand il faut lire un "article" jusqu'à la dernière ligne pour découvrir que non, les freins n'ont pas lâchés, non la voiture n'était pas ensorcelée et ne s'appelait pas Christine

Une voiture a renversé plusieurs passants ce samedi après-midi devant le Natural History Museum dans le centre de Londres. Plusieurs véhicules de police et des ambulances ont été dépêchés sur place, et le quartier a été bouclé.
La police londonienne a indiqué sur Twitter qu’une personne (pourquoi ? qui ? laquelle ?) avait été arrêtée dans la rue juste devant le musée.
Un porte-parole du musée a confirmé qu’un véhicule avait heurté des piétons. Selon Sky News, la voiture a grimpé sur le trottoir pour renverser plusieurs piétons.
Un témoin de la scène a raconté au quotidien The Independent avoir vu la voiture renverser « environ six personnes. Un homme a essayé de le stopper (…) La voiture s’est ensuite écrasée dans un mur entre deux autres véhicules.(enfin le conducteur apparait) Le conducteur a essayé de fuir avant d’être plaqué au sol. La police est arrivée quelques minutes plus tard. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.