En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 25 octobre 2017

Compromission





Déjà lorsque l'armée irakienne avait commencé sa reconquête, les combattants irakiens s'étaient indignés de trouver des stocks d'armes neuves fraichement parachutées par des américains.
 Ici on recommence. L'armée syrienne saisit un stock d'armes, de moyens de communications, munitions et ce ne sont, pour l'essentiel, que des armes occidentales.

On pourrait nous dire "mais ce sont des armes prises à l'adversaire" sauf que les armées de Syrie et Irak étaient essentiellement équipées d'armes russes. Il faut donc que cette insurrection surgie de nulle part, qu'on nous avait présentée comme étant une révolte populaire équipée d'armes prises aux armées est un fait une créature équipée, formée, directement ou indirectement par le biais d'un intermédiaire comme certaines monarchies arabes, par l'Occident, par nous et les Américains.

Daesh, ses égorgeurs, ses massacreurs de Chrétiens, ne sont que le bras armé du mondialisme qui avait pour but de déstabiliser la région. Le but est probablement atteint, car il s'agissait d'affaiblir durablement les deux États les plus puissants de la région, Irak et Syrie et le but semble en voir d'être atteint.
Les germes de la guerre sont inséminés durablement dans la région. On peut sans peine imaginer que pour les cinquante ans à venir, Turcs, Iraniens, Syriens Irakiens, Kurdes, Chiites, Sunnites, et toutes les combinaisons possibles de ces composantes, vont se livrer une guerre incessante sous le regard ironique de leur voisin israélien. Voisin israélien qui aurait tort de se réjouir, car pour lui la guerre va être interne et immédiatement périphérique avec la croissance de sa population musulmane interne et la difficulté à maintenir durablement les Palestiniens sous le joug.

On pourrait encore m'opposer le fait que finalement Daesh a été vaincu par ceux que j'accuse d'être leurs soutiens.
Grave erreur. La real politic chère à Kissinger a pour caractéristique principale d'être profondément dégueulasse. Rien n'empêche d'aider un mouvement et en même temps de lui faire la guerre. Ça a été particulièrement flagrant avec les USA où on sait qu'il y avait des agences qui aidaient alors qu'officiellement l’État américain faisait la guerre. Ça se voyait moins en Europe, mais au fil des ans nous avons appris que nous avions des instructeurs auprès des "bons" rebelles probablement que nous en avons eu aussi, auprès des mauvais au début.
Je me souviens qu'un journal libanais avait, au tout début des évènements syriens indiqué que plusieurs militaires français avaient été faits prisonniers par l'armée syrienne. Information jamais reprise ici .



Ensuite si l'on remonte le fil de l'action, on s'aperçoit qu'avant l'intervention russe, les Occidentaux faisaient mollement la guerre. Les rares bombardement pilonnaient probablement plus souvent le désert que les colonnes armées et j'irais jusqu'à supposer que les "rebelles" connaissaient d'avance le lieu et l'heure des bombardements.
Quand les Russes sont intervenus, ils n'ont pas fait dans la dentelle et la différence d'efficacité entre leurs frappes et celles des Occidentaux a obligé ces derniers à changer de stratégie envers un allié-adversaire devenu trop encombrant un peu comme la créature de Frankenstein.
La région étant définitivement déstabilisée, ce qui était le but de guerre, il était temps pour les Occidentaux d'effacer les traces en supprimant Daesh.

Curieusement on nous parle très peu des prisonniers. Par contre sourd une menace comme quoi, les anciens de Daesh s'introduiraient, toujours avec la complicité objective des États européens, en Europe pour déstabiliser les États européens et créer ici un champ de bataille que les mondialistes appellent de leurs vœux, pour sur les ruines reconstruite du neuf .

Notre époque est peu agréable et chacun ressent en soi l'aspect schizophrénique de notre temps. Une époque de malades mentaux où nous sommes dirigés par des fous furieux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.