Très intéressant et le plus drôle est à la fin au sujet du rôle du CO² dans le rechauffement climatique.
Il sait que ce n'est pas vrai, il le dit mais il doit sacrifier à la doxa pour ne pas être censuré.
Bref, cette courte vidéo démontre si besoin était que le réchauffement climatique actuel est probablement le dernier sursaut du réchauffement cyclique, si l'on en croit les différents épisodes précédents similaires de l'histoire de la Terre, avant le grand refroidissement . Elle démontre aussi que la part de l'homme est minime voire négligeable, ce qui ne nous donne par ailleurs aucun droit de saloper encore plus notre Terre.
Autre piste :
RépondreSupprimerLe carbone est la nourriture des plantes, c'est pour cela que presque rien ne pousse en altitude.
Réduire le carbone par la loi c'est affamer les plantes, cela permettra à Monsanto de vendre du "carbone légal" sous forme d'engrais pour nourrir les végétaux.
C'est tout l'enjeu de la réduction du carbone, foutre en l'air la nourriture des végétaux pour créer un problème, puis pour apporter la solution à un prix fou.
c'est peut être une piste bien qu'elle me semble hasardeuse, la nature produit naturellement du carbone, et suffisamment, pour permettre l'existence de plantes qui n'ont pas eu besoin de nous pour exister.
Supprimerentre "réchauffement" bicoze CO2 , et pollution chimique il y a une confusion entretenue par les propagandistes du réchauffisme . L' émission de CO2 ne peut être comparable à l' empoisonnement des éléments (terre-air-eaux) A tous propos on nous sert du "à cause du réchauffement climatique" blablabla ... d' où "se préparer à l' accueil des 'réfugiés' climatiques ... Monsanto apporte évidemment des 'solutions' aux problèmes qu' il crée . Pas merci pour l' agent orange (dioxine) ... et pas que ...
RépondreSupprimerla confusion est créée par et profite aux manipulateurs comme Al Gore.
Supprimer