En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 5 octobre 2017

Les esclaves se laissent mener à l'abattoir et certains même en sont contents

Nous sommes au fond de la caverne. Rares sont ceux qui arrivent un tant soit peu à discerner des parcelles de vérité.
Néanmoins, ceux qui mènent le monde craignent pour leur vie et leur pouvoir et ont décidé depuis longtemps qu'il ne fallait pas que dans un sursaut de lucidité le peuple puisse briser son joug.
C'est pourquoi la législation sur les armes est si sévère alors que l’État arrive de moins en moins à faire régner "la violence légitime" dont notre contrat social lui a délégué l'usage, pour protéger les citoyens.

Car tout ce foutoir, social, sociétal, politique n'a qu'un seul et unique but, nous protéger à l'intérieur et de l'extérieur, nos hommes politiques et les fonctionnaires ne sont là que pour permettre le fonctionnement de ce contrat social. Rien ni personne ne sauraient justifier qu'un citoyen soit sacrifié pour la vie ou le simple confort, même pas la survie, d'un exogène. Ceci peut être du domaine de la religion éventuellement, mais en aucun cas de la politique.
Aucun sou n'est concédé à ces sangsues avec un autre but que l'exécution de cette mission. Toute entrave à ce contrat, toute brèche volontaire ou par négligence dans ce principe délie de facto les citoyens de leurs obligations.
C'est pourquoi rien ni personne ne peut empêcher le citoyen de reprendre en main sa sécurité lorsque l’État faillit à sa mission .
Et pour faillir il a failli et sinon volontairement, du moins par idéologie et négligence !

Naturellement vous serez condamné si vous vous défendez, de même que vous seriez abattu par un gang de mafieux si vous vous opposiez à leurs magouilles, reste que vous seriez dans tous les cas dans votre bon droit et qu'il est certain que les mafieux qui nous gouvernent seront jugés un jour et paieront cher le prix de leur infamie.

Pour le port d'arme accordé aux citoyens responsables


4 commentaires:

  1. EQUALIZER5/10/17 23:58

    "Les chacals craignent pour leur peau , éia ho ho !
    car l' heure des comptes viendra bientôt , éïa ho ho !
    les camarades sont tombés , éïa ho ho !
    et nous vaincrons pour le venger , éïa ho ho , ho ho hohoho !
    au clocher , nous mettrons , claquant dans le vent notre fanion !"
    -souvenirs souvenirs- ;)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.