Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, a été licencié ce dimanche 8 octobre par le conseil d'administration de la maison de production qu'il a co-fondée, selon un communiqué de la Weinstein Company.Ce "scandale" révèle à mon avis deux choses. D'une part que la légende urbaine selon laquelle pour réussir dans le milieu des médias il faudrait coucher, n'est pas qu'une légende. D'autre part qu'il y a peut-être, sous-jacent, un odieux règlement de compte entre actionnaires avec pour but d'éjecter un des membres du conseil d'administration, corollairement fondateur de ladite société.
"A la lumière de nouvelles informations qui ont éclaté ces derniers jours sur la mauvaise conduite de Harvey Weinstein, les directeurs de la Weinstein Company - Robert Weinstein, Lance Maerov, Richard Koenigsberg et Tarak Ben Ammar - ont décidé, et ont informé Harvey Weinstein, que son travail à la Weinstein Company était terminé, avec effet immédiat", a annoncé la direction dans un communiqué cité par les médias américains.
Comment expliquer autrement que ce libidineux personnage ait échappé pendant des dizaines d'années à la dénonciation et que sortent d'un seul coup tous ces témoignages ?
Laissons les retourner à leur poubelle et occupons nous de notre pays en bien mauvais état.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.