En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 20 octobre 2017

Les vraies raisons de la bouffonnerie « anti-terroriste » de Marseille – medias-presse.info

Les vraies raisons de la bouffonnerie « anti-terroriste » de Marseille – medias-presse.info

Le « démantèlement » du pseudo-groupe  terroriste de Marseille gravitant autour de Logan N, un jeune homme  d’origine est-européenne victime de brimades racistes antiblanches dans  son adolescence, n’est pas sans rappeler une autre affaire ayant marqué  le début du premier septennat de Français Mitterrand, celle des « Irlandais de Vincennes ». Le 9 août 1982, un attentat sanglant (6
morts, 22 blessés) est commis contre le restaurant de Jo Goldenberg (quien 2002 appela à voter pour Jean-Marie Le Pen) rue des Rosiers à Paris.
Trois militants irlandais n’ayant strictement rien à voir avec cette histoire furent dénoncés aux autorités par le biais du patron du Nouvel Obs’,Jean « Daniel » Bensaïd, un arsenal militaire ayant été trouvé chez eux. Arsenal, l’enquête le prouvera, opportunément placé par la police… Notons que cet attentat, commis apparemment par des Palestiniens, fut de 2008 à 2011 attribué à un groupe « néo-nazi» formé et entraîné par la Stasi communiste dans l’ex-RDA, l’ancien employeur de Frau Merkel étant un sous-traitant du KGB.


Ce prétendu groupe terroriste dont le Ministre de l’Intérieur lui-même, pourtant désigné comme victime potentielle, a reconnu l’innocuité a été « démantelé » le jour où il fallait qu’il le soit, et ce pour plusieurs raisons ...
La suite sur MPI

6 commentaires:

  1. L'attentat de la rue des Rosiers a été le fait du mossad, c'était bien connu car le mossad retrouve rapidement les coupables...sauf quand c'est eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. possible en effet surtout que l'article nous apprend que Jo Goldengerg n'était pas a priori hostile au FN.

      Supprimer
  2. Jo Goldenberg était un pote à JMLP qui allait y manger ! comme je fréquentais les "nuits yiddish" de St-Germain des Prés (chez Djuri) dont parle Vladimir Volkoff dans "La Garde des Ombres" . Une autre époque ! j'y ai passé des nuits arrosées et enfumées , c' était un autre pays dans une autre vie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cette époque que certains ont semble-t-il décidé de reprendre les choses en main et où a commencé à nous faire ch... avec la show-a et le racisme.
      Le résultat on l'a sous les yeux : un pays qui va exploser sous peu.
      Mais comme disent certains, il n'y a pas de complot juste des imbéciles.

      Supprimer
  3. Et tiens , le tjrs excellent "ViveleRoi" qui fournit matière à réflexion . On n' est pas obligé d' être "catho-tradi-royco" pour apprécier et en faire de la Pub' ! la preuve :
    http://www.viveleroy.fr/Inventaire-des-techniques-de-subversion-des-forums

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.