Christine Boutin met souvent les pieds dans le plat et pas toujours de manière très fine ni adéquate, toutefois elle a fait récemment une déclaration qui éclaire d'un nouveau jour, les affaires de harcèlement dont on nous rebat les oreilles depuis quelques jours.
Elle a déclaré qu'il lui semblait que toutes ces affaires allaient entrainer des relations plus compliquées entre les hommes et le femmes.
Et elle a raison.
Pour lier une relation avec une femme il y a bien un moment où il faut s'approcher et nouer une relation, une conversation . C'est un comportement ordinaire qui ne devient intolérable que s'il est pesant face à un refus, une fin de non recevoir. Et là encore il n'est pas rare que le fait d'insister ait permis de déboucher sur une relation plus concrète.
Si toute cette agitation ne visait qu'à tenter de séparer encore plus les sexes, ne serait-ce pas faire le lit de l'homosexualité, ainsi que de ses corollaires, la procréation médicalement assistée et surtotut la grossesse pour autrui ?
N'est-ce pas le damné Bergé qui déclarait qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'une femme loue son ventre comme d'autres louent leur bras ?
Ça fait toujours sourire les esprits forts lorsqu'on parle d'influence luciférienne ou satanique, mais séparer l'Homme de la Femme, n'est-ce pas typiquement une des actions que l'on prête à ces démons ?
Le monde bascule sous nos yeux dans la sphère d'influences néfastes sous les yeux indifférents de ceux qui pourtant en seront à la fois acteurs et victimes.
C'est là qu'il fallait être très attentif aux propos de occupant raciste et méprisant Hamidou Anne et sa défense de l'ultra-raciste Danièle Obonobo.
RépondreSupprimer(débarquée à l'âge de 13 ans et fille d'un candidat présidentiel au Gabon, à peine débarqué du bled aussitôt au sommet de l'état maçonnique)
Hamidou Anne le fraichement débarqué lui-aussi, parle clairement de féminisme, de se haine de l'homme blanc et de la religion Catholique etc...
Il ne faut pas lire que ses dernières provocations, l'obsession de cet étron est perpétuelle dès qu'il prend la plume.
Dans le cas d'Hamidou Anne, de Daniène Obonobo, de Anne Hidalgo elle-aussi Espagnole fraichement débarquée, de Belkacem, de Valls, certains facteurs sont communs :
Tous sont au sommet de l'état à peine débarqués en France.
Tous ont habité les beaux quartiers de Neuilly et fréquenté les meilleures écoles à peine débarqués.
Tous sont issus de familles Franc-Mac, absolument tous (comme Jean-Luc Mélenchon le Marocain, comme l'autre maire de Paris le Tunisien Bertrand Delanoé)
Tous ces occupants pensent exactement la même chose sur les mêmes sujets, ce peu importe les générations, ce qui invalide qu'ils soient des "indépendants", car aucune génération ne pense mot pour mot comme la précédente. (sauf dans la secte Franc-Mac)
j'adhère
SupprimerJ'ai pris pour bonne habitude de contre-balancer mon excitation par la recherche systématique des antécédents familiaux, les fréquentations, le parcours des maîtres-chanteurs.
SupprimerDans 95% des cas nous tombons sur les mêmes profils, comme je l'ai démontré dans "Savoir reconnaitre un kapo mondialiste en deux clics, simple, très simple …."
(un article pour inciter les internautes à faire de même)
Systématiquement on retombe sur des familles et des provocateurs calqués sur Jean-Luc Mélenchon et son parcours personnel et familial.
Il n'y a aucune coïncidence.
Danièle Obono c'est le niveau au dessus puisque son père Martin Edzodzomo-Ela s'est présenté aux élections présidentielles Gabonaises, et que sa dégénérée de fille des "insoumis" fait partie de l'ultra-bourgeoisie du Gabon.
Ce n'est pas un mystère, rien qu'autour de moi mes fréquentations de jeunesse les plus favorisées, ignorantes, ayant hérité de la boite de papa (souvent toxicos) et n'ayant JAMAIS bossé de leur vie, sont TOUS et TOUTES des militants d'ultra-gauche immigrationniste.
(Les avantages de Facebook, on peut suivre ces dégénérés en faisant une étude sociologique sur leur pathologie.
Bien-sûr ils utilisent souvent des pseudos pour que leurs clients ne les retrouvent pas sur les réseaux sociaux ...mais ils publient leurs photos ha ha ha )
Comme pour la révolution dite Française, on retrouve systématiquement des ultra-bourgeois venus de n'importe-où pour faire une révolution dite "prolétarienne" chez les autres.
C'est exactement ce qu'avait fait le Vénézuélien Ché Guévara chez les Cubains, une vieille habitude socialo-coco que de créer l'enfer chez les autres ...
il fut un temps ou le PC parlait de ces gens en les traitant de csomoplites ce qui à l'époque n'était pas un compliment dans leur bouche.
SupprimerCosmopolites ils le sont, sans attache autre que le flouze et tous travaillent au grand œuvre, la guerre totale pour que sur les ruines ils puissent établir le monde luciférien dont ils rêvent.
et dans la secte 'talmudique' dont ils sont tous issus !
RépondreSupprimerTalmudique je n'ai pas assez d'élément pour décider si c'est vrai ou faux. Bonobo me semble d'apparence assez peu talmudique par exemple.
Supprimer