En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 17 octobre 2017

Et elles croient être courageuses !

Le dernier acte héroïque à la mode, vous le connaissez  c'est le fameux hachtag de Twitter,  #balancetonporc.
Toutes ces dames qui se sont laissées tripoter pour certaines qui ont été agressées pour d'autres, qui se sont  servi de leur corps pour progresser pour une autre partie,  sont toutes unies aujourd'hui pour dénoncer l'homme blanc comme l'explique si bien le précédent article que j'ai mis en lien .

La dernière et pas la moins drôle c'est que madame Macron s'y met. Telle une Bacchante, elle s'investit à fond de ce combat boboïforme tellement trendy comme on le dit dans ce délicieux franglais de sa classe.
Intervention et soutien  d'autant plus déplacés qu'elle a dévoyé, en son temps, un de ses élèves, car il faut bien nommer les choses. C'est vrai aussi qu'elle est très présente sur le champ de la pédophilie. Fonction oblige .

8 commentaires:

  1. Hors sujet : j'ai découvert que tu détenais le record du nombre de commentaires sur mon blog ;-)

    http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/10/17/commentaires-5990178.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant en ce moment je me fais un peu rare :-)

      Supprimer
  2. Est-ce que ces dames vont au bout de leur démarche, en précisant les origines apparentes des porcs concernés ?

    C'est important, le porc casher, halal ou le porc noir du nouveau "Périgord" c'est extrêmement différent.

    Par exemple les "frotteurs" du métro, est-il possible d'en parler sérieusement ?
    Les violeurs impunis avec la complicité des juges, on peut savoir leur origine en Allemagne, en Suède, en France ?

    Je n'ai pas vraiment l'impression que mon père ou mon grand père avaient pour coutume de "se frotter" dans le métro. Par contre je sais que cette nouvelle coutume est apparue après 1981.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut être honnête, les frotteurs du métros doivent être aussi anciens que le métro lui-même, donc multiethniques, par contre toutes ces dames sont étonnamment discrètes sur l'origine de beaucoup de violeurs mondains et d'un silence de carpe sur les viols en bande commis par des exogènes sud-méditerranéens avec de fortes connotations racistes.
      Leur coming-out est encore très factice et me semble plus orienté contre l'homme blanc que vers le reste... comme d'habitude.

      Supprimer
    2. C'est tout à fait exact.
      D'ailleurs à ce sujet même sur TV Libertés, on fait été de "vieux mâles blancs" et pas d'autre-chose ...

      Ceci étant dit, que ce soit TV Libertés, ER ou le FN je ne me fais aucune illusion sur leur fonction réelle. Donc tout est logique.

      Les prophéties de sainte Hildegarde sont troublantes d'exactitude concernant les politiques de l'époque que nous vivons.

      Relire les prophéties de sainte Hildegarde, saint Grégoire le Grand, saint Anselme, saint Irénée, saint Augustin, est pour le moins un remède contre les crises de foi tant c'est précis et descriptif de notre époque.

      Par le passé je n'étais pas grand lecteur de prophéties mais à la lumière de l'actualité il serait idiot de s'en priver.

      Bonne continuation Mr Paul, que Dieu veille sur vous.

      Supprimer
    3. @ Mr Paul
      Je vais essayer de faire une publication avec les prophéties dont je parlais, j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune vidéo qui les réunisse.
      Pourtant...

      Supprimer
    4. ce n'est pas moi qui vous révèlerais quoi que ce soit sur ces prophéties dont j'avoue très humblement ne pas connaitre l'existence.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.