En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 7 mars 2014

Walt Disney est mort !

Mais Obama et Kerry ont relevé le flambeau.
Le mignon monde est tout joli, il est rose et tout plein de bonbons et de sucreries au gout d'orgeat.
Tout le monde est gentil et tout le monde s'aime.

Mais le grand vilain méchant loup n'est pas loin qui veut manger les petits cochons tout roses et si drôles et les jolies princesses.

Mais le gentil Obama est là. Le bon roi du monde, Obama et son gentil chevalier tout blanc Kerry ne sont pas contents, pas contents du tout. Ils disent au vilain méchant loup "file bouffer des grand-mères si tu veux grand méchant loup mais tu ne toucheras pas à nos princesses et à nos cochons roses.
Prend exemple sur nous. Jamais nous n'avons attaqué une jeune fille esseulée et dans la détresse, nous faisons notre BA quotidienne, nous ne pratiquons que des guerres prévento-défensives et de précision. Personne n'est jamais revenu nous dire qu'il avait été tué par erreur. Nous sommes les champions de la guerre propre tandis que toi méchant loup, tu fais ça salement, même si tu n'as pas encore commencé, tout le monde sait bien que tu es sale et méchant, c'est la fée Opinion Mondiale qui l'a dit.
Et tout ce qu'elle dit est vrai !
Demande pardon et déguerpis dans ta tanière.


21 commentaires:

  1. Bielka-Belochka7/3/14 19:26

    Bonsoir !
    je croyais que les contes de fée, les histoires de loups vous fatiguaient. Finalement, vous même, vous êtes un grand conteur.

    RépondreSupprimer
  2. @ La mouette
    je vais super bien, mais ce n'est semble-t-il pas le cas de la classe politique occidentale et des médias qui relaient les fables d'Obama comme si c'étaient du pain blanc.
    Que ce gugusse, cette marionnette des clubs, se permette de donner des leçons de droit international à Poutine comme je l'ai entendu aujourd'hui me donne vraiment envie de gerber.

    RépondreSupprimer
  3. @ Bielka
    Vous voyez je m'adapte

    RépondreSupprimer
  4. Et le boxeur ukrainien et un acolyte qui sont accueillis à Paris par BHL ! Il les a accompagnés à l'Elysée et j'ai vomi en voyant la photo sur le perron...
    Purée d'nous aut'...
    C'est insupportable.

    RépondreSupprimer
  5. l'ectoplasme croit qu'il existe en faisant n'importe quoi, mais il vient de perdre avec cette crise toute aura européenne. Désormais ce sont les Allemands et les Britanniques qui sont en tête. Au mieux nous sommes le godemiché d'Obama.

    RépondreSupprimer
  6. Bielka-Belochka8/3/14 11:19

    Je vois. Vous vous adapté à quoi;-)?

    RépondreSupprimer
  7. Bielka-Belochka8/3/14 17:29

    Evidemment.Pardon, je voulais dire à qui ?;-)

    RépondreSupprimer
  8. A qui ? A personne, je me contente de m'adapter aux circonstances.

    RépondreSupprimer
  9. Bielka-Belochka8/3/14 18:37

    Mais s'adapter aux circonstances, ce n'est pas un peu de l'opportunisme ?

    RépondreSupprimer
  10. oui, on peut le dire. En fait c'est complètement humain comme attitude, c'est celle qui nous a fait descendre des arbres et arpenter la savane et le reste ensuite.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas grand slavophile mais que Poutine tiennent tête à Obama et à l'UE me paraît être un des rares rayons de soleil par les temps qui cours. Tiens bon Vlad !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as très bien fait de ressortir Walt Disney de son caveau. On aurait pu écrire un joli conte de Bisounours également, tellement cette histoire ukrainienne tourne au conte philosophique, à la farce ou à la fable.
    "La raison du plus fort est toujours la meilleure", ironisait La Fontaine. Les guignols qui nous gouvernent n'ayant pas (ou plus) les moyens de leur politique, il ne leur reste que la propagande, le mensonge, la forfaiture. Le ministère de la parole, le déni permanent de réalité. L'ennui, c'est que la réalité est têtue et qu'elle ne ressemble en rien à leurs délires.
    C'est aussi un vrai plaisir que de voir le golem (ou gollum ou ectoplasme) BHL se retrouver allié avec le diable quand il soutient les néo-nazis ukrainiens !

    RépondreSupprimer
  13. S' adapter est une preuve d' intelligence et en l' occurrence ne pas faire de concessions à la fée re- lations publiques une supplémentaire, bravo Paul Emic, je te suis toujours avec délectation.

    RépondreSupprimer
  14. @ Pharamond
    être quelquechose-phile ou -phobe est certainement idiot puisqu'on remise sa raison . Il suffit d'être critique et autant que faire se peut objectif, ce qui fait partie de tes qualités ;-)

    @ CCRIDER, les USA et l'Union ont de très forts moyens de nuisance. Certes il y a peu de probabilité qu'on voie des GI sur le Dniepr mais ils peuvent fomenter des troubles internes à la Russie.

    @Orfeenix
    merci ça me fait plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  15. Pharamond9/3/14 21:07

    Tu me fais rougir ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Assisterait-on à un nouveau "Drang nach Osten" ?
    J'ai l'impression que les choses s'accélèrent ces temps-ci. Les immensités russes et chinoises feraient-elles saliver les prédateurs qui tirent les ficelles du pantin beige et de son culbuto gélatineux ?

    RépondreSupprimer
  17. @CCRIDER

    C'est plus que probable il n'y a plus que là qu'il y a des terres utiles à gagner pour l'instant.
    De plus les maîtres des USA qui sont les mêmes que les instigateurs du mondialisme sont très sensibles à la théorie du continent central et du continent périphérique.
    Le continent central est l'Eurasie. Qui contrôle le continent central commande le monde.
    De plus il est relativement vide de population et très riche en matière première.
    Les USA sont très conscients de n'être qu'en périphérie. D'où leurs efforts pour ne pas lâcher pied en Europe et à empêcher une alliance entre l'Europe et l'Asie.
    En peu de lignes on voit se dessiner la politique mondiale et les conflits des deux prochains siècles.

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien comme ça que je le ressens...

    RépondreSupprimer
  19. passerons nous à la postérité ? :-D

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.