En Hollande les médecins réussissent à créer à l'aide d'une imprimante 3D puis à greffer une copie de son crâne à une patiente atteinte d'une grave maladie des os.
En France on cherche à créer un cerveau pour un crâne.
Bonjour, cher Paul-Emic. Connaissant votre esprit bien pointu, je cherche dans votre commentaire un jeu des mots. Est-ce qu'il y en a un ? ou c'est sérieux ?
c'est un innommable jeu de mots avec omission volontaire. La première partie de l'info est vraie. On a bien créé en Hollande un crâne avec une imprimante 3D pour soigner une malheureuse femme atteinte d'une maladie des os. En France on a le crâne de Hollande mais on cherche le cerveau.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Bonjour, cher Paul-Emic. Connaissant votre esprit bien pointu, je cherche dans votre commentaire un jeu des mots. Est-ce qu'il y en a un ? ou c'est sérieux ?
RépondreSupprimerc'est un innommable jeu de mots avec omission volontaire.
RépondreSupprimerLa première partie de l'info est vraie. On a bien créé en Hollande un crâne avec une imprimante 3D pour soigner une malheureuse femme atteinte d'une maladie des os.
En France on a le crâne de Hollande mais on cherche le cerveau.
D'accord, vous avez vraiment un esprit pointu, mon cher Paul-Emic. Mais aujourd'hui il en faut, je crois.
RépondreSupprimer