Ce gouvernement et cette majorité sont en guerre contre les Français, il faudrait peut-être finir par l'admettre !! Il est donc évident que Belkacem, Valls, Peillon, etc. relayés par les journaleux lobbyistes et carpettes, ne se servent plus que du mensonge, de la manipulation, de l'intoxication, pour diviser les Français. Nous sommes dans la propagande de guerre, où gouvernement et parti socialistes mentent, détournent, sous entendent... Toute déclaration est à double lecture et c'est sous cet angle que chaque intervention doit être décortiquée. Mensonge, duplicité, tromperie...
on dirait bien que la nomenklatura socialiste prise la main dans le sac à supprimé la vidéo ce qui est une preuve de plus de leur duplicité.
@ Waldo : les quelques personnes qui commentent ici me semblent bien avoir fait le tour du problème et ne ratent jamais une occasion de le faire savoir. Nous sommes en guerre contre un système iniqu quasiment sans moyen et sans arme.
La théorie du genre ça n'existe pas... (On dirait une bande de perroquets abrutis répétant toujours la même chose !) L'ennui, c'est qu'une fois qu'on a bourré le crâne des petites têtes brunes avec le gender, la shoah, la colonisation, l'anti-racisme, l'antisémitisme, la citoyenneté, l'esclavage et j'en passe, on n'a plus le temps de leur apprendre à lire, écrire et compter. L'égalité c'est tellement plus important !
Ils ne sont pas à une contradiction près. Et puis n'oublions pas que sans les voix de l'immigration, qui ont soutenu Flanby à quelque chose comme 97 ou 98%, Flanby pourrait visiter toutes les starlettes d'Allô Ciné sans que ça ne perturbe qui que ce soit. Il est leur débiteur et le retrait de la loi doit bien plus, à mon avis, à la campagne de boycott des écoles qu'à la manif pour tous, notre ego dût-il en prendre un petit coup.
Le socialisme touche à ses limites. Comment faire du social-progressisme sans s'aliéner un électorat hyper conservateur quant aux mœurs ? Électorat tiraillé entre ce conservatisme et le progressisme du coucou ou du champignon saprophyte (le bien nommé). Là aussi le grand écart va être dur à gérer pour ces populations. Il y a quelque chose à jouer.
1) Mouais.. les violons s'accordent dur dur chez les socialos.. La dialectique est un art bien difficile
2) CCRIDER a assez raison "..le gender, la shoah, la colonisation, l'anti-racisme, l'antisémitisme, la citoyenneté, l'esclavage et j'en passe, on n'a plus le temps de leur apprendre à lire, écrire et compter." On se demande bien pourquoi on est 47° sur l'échelle de l'excellence !?
3) N'empêche que si elle n'existe pas, on apprend quand même dès la maternelle ("Le Baiser de la Lune" enseigné aux petits) et autres (je me site) http://lhddt.wordpress.com/2010/02/04/un-film-pedegogique/
Lire écrire compter ne sont plus des priorités. Levrette, missionnaire, brouette sont en passe de les remplacer.
C'est sûr on vient d'assister à un beau jeu d'hypocrites, dont, entre autres, la vidéo qui ouvre l'article, fait la démonstration. Mais la gauche arrive à mentir en regardant les gens dans les yeux sans même que leur nez ne s'allonge . je ne les supporte plus !
Je ne comprends pas ce qu'ils font. Pourquoi répéter comme des tarés (qu'ils sont) que la théorie du genre n'existe pas quand tout le monde (sauf Jegoun) sait qu'elle existe et d'où elle vient (voir billet sur Judith Butler chez Boréas)
Ne feraient-ils pas mieux de mentir de façon plus crédible pour les naïfs en disant que oce n'est pas dans leurs projets pour l'école ? On ne les croirait pas plus, mais au moins ils auraient l'air moins con.
deux choses, je crois qu'ils ne mentent jamais sur le fond. piégés, ils démentent tactiquement, mais ils ont besoin de rassurer leur électorat radical. Ils ne diront pas directement que ça n'est pas prévu puisque ça l'est. là ils disent juste que c'est une rumeur, pas à l'ordre du jour etc. autre chose, leur mécanique a parfois des ratés. Que les familles immigrées coincent,ça ils ne l'avaient pas prévu et c'est un peu la panique
Les muzz tradis votent â gauche parce que leurs imams sont saoudiens, ou reçoivent leurs ordres de l'AS. Comme d'autres reçoivent leus consignes d'Isr...euh hum ...
bien d'accord avec vous, Paul, ils se trouvent piégés avec leur propre electorat. Maintenant il ne faut pas non plus confondre PMA-GPA avec la théorie du genre. Ils ont fait marche arrière pour les premiers, alors que la théorie du genre n'est en somme qu'une théorie qui n'existe effectivement pas en tant que telle. Bien sûr ils vont lui substituer d'autres termes comme l'égalité des chances homme-femme (comme si aujourd'hui encore les femmes étaient coincées dans leur foyer...malheureusement d'ailleurs), et l'impact de l'éducation déterminant l'orientation sexuelle de l'enfant (au détriment de la science naturelle d'ailleurs). Le but au fond sera de soustraire l'enfant à l'éducation de ses parents, et donc s'ils sortent par une porte ils rentreront par une autre. C'est pourquoi, il ne faut pas se focaliser sur des termes en accusant de mensonge, mais bien sur l'idéologie en marche. Et puis ne croyez pas que nous sommes en guerre, nous sommes juste les héritiers de la révolution, ou alors nous sommes en guerre depuis 250 ans...
@ la Mouette on a eu chaud. Un peu plus et le GIGN entrait par la fenêtre ! @ Sonia le but final est même de contrôler chaque individu. Chaque individu face à l'Etat et demain face à la Guilde mondiale, sommé de produire et consommer sans frein
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Ce gouvernement et cette majorité sont en guerre contre les Français, il faudrait peut-être finir par l'admettre !!
RépondreSupprimerIl est donc évident que Belkacem, Valls, Peillon, etc. relayés par les journaleux lobbyistes et carpettes, ne se servent plus que du mensonge, de la manipulation, de l'intoxication, pour diviser les Français.
Nous sommes dans la propagande de guerre, où gouvernement et parti socialistes mentent, détournent, sous entendent...
Toute déclaration est à double lecture et c'est sous cet angle que chaque intervention doit être décortiquée.
Mensonge, duplicité, tromperie...
on dirait bien que la nomenklatura socialiste prise la main dans le sac à supprimé la vidéo ce qui est une preuve de plus de leur duplicité.
RépondreSupprimer@ Waldo : les quelques personnes qui commentent ici me semblent bien avoir fait le tour du problème et ne ratent jamais une occasion de le faire savoir.
Nous sommes en guerre contre un système iniqu quasiment sans moyen et sans arme.
bon je l'ai récupérée.
RépondreSupprimerLa théorie du genre ça n'existe pas... (On dirait une bande de perroquets abrutis répétant toujours la même chose !)
RépondreSupprimerL'ennui, c'est qu'une fois qu'on a bourré le crâne des petites têtes brunes avec le gender, la shoah, la colonisation, l'anti-racisme, l'antisémitisme, la citoyenneté, l'esclavage et j'en passe, on n'a plus le temps de leur apprendre à lire, écrire et compter.
L'égalité c'est tellement plus important !
la main dans le sac !
RépondreSupprimerAu minimum...
Un argument logique circule dans la presse d'aujourd'hui :
RépondreSupprimerSi rien n'était prévu - selon le gouvernement - sur la GPA, la PMA et le Genre, pourquoi avoir retiré ce texte sur la Famille, en catastrophe ?
une grosse juivasse !
RépondreSupprimersignez la pétition contre la TdG :
http://theoriedugenre.fr/
Ils ne sont pas à une contradiction près. Et puis n'oublions pas que sans les voix de l'immigration, qui ont soutenu Flanby à quelque chose comme 97 ou 98%, Flanby pourrait visiter toutes les starlettes d'Allô Ciné sans que ça ne perturbe qui que ce soit. Il est leur débiteur et le retrait de la loi doit bien plus, à mon avis, à la campagne de boycott des écoles qu'à la manif pour tous, notre ego dût-il en prendre un petit coup.
RépondreSupprimerLe socialisme touche à ses limites. Comment faire du social-progressisme sans s'aliéner un électorat hyper conservateur quant aux mœurs ?
Électorat tiraillé entre ce conservatisme et le progressisme du coucou ou du champignon saprophyte (le bien nommé). Là aussi le grand écart va être dur à gérer pour ces populations. Il y a quelque chose à jouer.
1) Mouais.. les violons s'accordent dur dur chez les socialos..
RépondreSupprimerLa dialectique est un art bien difficile
2) CCRIDER a assez raison "..le gender, la shoah, la colonisation, l'anti-racisme, l'antisémitisme, la citoyenneté, l'esclavage et j'en passe, on n'a plus le temps de leur apprendre à lire, écrire et compter."
On se demande bien pourquoi on est 47° sur l'échelle de l'excellence !?
3) N'empêche que si elle n'existe pas, on apprend quand même dès la maternelle ("Le Baiser de la Lune" enseigné aux petits) et autres (je me site) http://lhddt.wordpress.com/2010/02/04/un-film-pedegogique/
Lire écrire compter ne sont plus des priorités. Levrette, missionnaire, brouette sont en passe de les remplacer.
RépondreSupprimerC'est sûr on vient d'assister à un beau jeu d'hypocrites, dont, entre autres, la vidéo qui ouvre l'article, fait la démonstration.
Mais la gauche arrive à mentir en regardant les gens dans les yeux sans même que leur nez ne s'allonge . je ne les supporte plus !
Je ne comprends pas ce qu'ils font.
RépondreSupprimerPourquoi répéter comme des tarés (qu'ils sont) que la théorie du genre n'existe pas quand tout le monde (sauf Jegoun) sait qu'elle existe et d'où elle vient (voir billet sur Judith Butler chez Boréas)
Ne feraient-ils pas mieux de mentir de façon plus crédible pour les naïfs en disant que oce n'est pas dans leurs projets pour l'école ?
On ne les croirait pas plus, mais au moins ils auraient l'air moins con.
deux choses, je crois qu'ils ne mentent jamais sur le fond. piégés, ils démentent tactiquement, mais ils ont besoin de rassurer leur électorat radical. Ils ne diront pas directement que ça n'est pas prévu puisque ça l'est. là ils disent juste que c'est une rumeur, pas à l'ordre du jour etc.
RépondreSupprimerautre chose, leur mécanique a parfois des ratés. Que les familles immigrées coincent,ça ils ne l'avaient pas prévu et c'est un peu la panique
Oui, ils ont fait une boulette, là.
RépondreSupprimerPluss les tentatives de Soral et Dieudonné pour en solidariser certains avec nous, contre l'oligarchie.
Laquelle tente de les rattraper par sa "feuille de route", déclaration de guerre contre nous.
le plus étonnant en fait, c'est que muz tradis votent à gauche
RépondreSupprimerLes muzz tradis votent â gauche parce que leurs imams sont saoudiens, ou reçoivent leurs ordres de l'AS.
RépondreSupprimerComme d'autres reçoivent leus consignes d'Isr...euh hum ...
bien d'accord avec vous, Paul, ils se trouvent piégés avec leur propre electorat.
RépondreSupprimerMaintenant il ne faut pas non plus confondre PMA-GPA avec la théorie du genre. Ils ont fait marche arrière pour les premiers, alors que la théorie du genre n'est en somme qu'une théorie qui n'existe effectivement pas en tant que telle. Bien sûr ils vont lui substituer d'autres termes comme l'égalité des chances homme-femme (comme si aujourd'hui encore les femmes étaient coincées dans leur foyer...malheureusement d'ailleurs), et l'impact de l'éducation déterminant l'orientation sexuelle de l'enfant (au détriment de la science naturelle d'ailleurs).
Le but au fond sera de soustraire l'enfant à l'éducation de ses parents, et donc s'ils sortent par une porte ils rentreront par une autre. C'est pourquoi, il ne faut pas se focaliser sur des termes en accusant de mensonge, mais bien sur l'idéologie en marche.
Et puis ne croyez pas que nous sommes en guerre, nous sommes juste les héritiers de la révolution, ou alors nous sommes en guerre depuis 250 ans...
@ la Mouette on a eu chaud. Un peu plus et le GIGN entrait par la fenêtre !
RépondreSupprimer@ Sonia le but final est même de contrôler chaque individu.
Chaque individu face à l'Etat et demain face à la Guilde mondiale, sommé de produire et consommer sans frein