Selon Badinter, "C'est la première fois depuis la fin de la guerre que l'on entend crier : dehors les juifs!"
Nous aurait-on trompé ? J'ai l'impression, quand je lis ou j'écoute les médias officiels, que chaque jour sont commis en France une multitude d'attentats antisémites.
Soit c'est vrai et il faut admettre que crier reste un "crime" relativement bénin qui ne nécessite pas que Badinter sorte de sa sieste , soit c'est faux et on nous a bien mené en bateau. Auquel cas les cris ne seraient que l'expression d'une certaine exaspération.
C'est tout à fait inexact. J'étais dans la partie anti-sioniste du cortège. Les slogans relatifs aux juifs scandés par la foule étaient : "Israël assassin", "sionistes assassins", "libérez la Palestine" et "BHL assassin". Et ce par intermittence. Le reste du temps, la Marseillaise, "François la sens-tu" et autres "Hollande démission".
RépondreSupprimerC'ést faux. J'étais dans la partie anti-sioniste du cortège. Les slogans relatifs aux juifs criés par la foule étaient : "Israël assassin", "sionistes assassins", "libérez la Plastine" et "BHL assassin". Et ce par intermittence. Le reste du temps, la Marseillaise, "François la sens-tu" et autres "Hollande démission".
RépondreSupprimerBadinter entendrait-il des voix ?
RépondreSupprimerPersonnellement, j'aurais dit : RAUS ! Les juifs comprennent mieux l'allemand/yiddish !
RépondreSupprimerpersonnellement je ne vois pas trop ce que ton commentaire apporte.
RépondreSupprimer