@ Hanoho n'est-ce pas ? Elle date un tout petit peu puisque le transfuge fait beaucoup référence au conflit Ouest-Est encore d'actualité à l'époque mais tout le reste est à reprendre à la lettre. Il serait intéressant de replacer l'action de déstabilisation à laquelle nous sommes soumis en rapport avec l'action de ces agens d'influence qui se sont retrouvés sans boulot du jour au lendemain et qui sont en quelque sorte devenus fous.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Je connais cette vidéo... elle est juste magnifique, tout y est dit ou presque. Incontournable.
RépondreSupprimer"lavage de cerveaux" en bref, le KGB faisait ce que font les US (depuis la chute du Mur) ou Israël qui s'inventent de perpétuels ennemis.
RépondreSupprimerEnfin .. si toutefois, j'ai bien comprit.
@ Hanoho n'est-ce pas ?
RépondreSupprimerElle date un tout petit peu puisque le transfuge fait beaucoup référence au conflit Ouest-Est encore d'actualité à l'époque mais tout le reste est à reprendre à la lettre.
Il serait intéressant de replacer l'action de déstabilisation à laquelle nous sommes soumis en rapport avec l'action de ces agens d'influence qui se sont retrouvés sans boulot du jour au lendemain et qui sont en quelque sorte devenus fous.
@LHDDT ou d'autres :-)