La France soumise à une sécheresse négative !
Ce qui est pénible avec les Grands-prêtres du réchauffement, c'est qu'ils ne refont surface que lorsque la météo s'accorde avec leurs voeux.
Cela fait plusieurs mois qu'on n'en a pas vu un seul pérorer sur le réchauffement alors que l'année 2012 est dans l'hémisphère nord , la plus froide et la plus arrosée depuis bien des années.
Cette tendance se poursuit avec l'hiver 2012-2013.
Nous savons, nous, que le climat ne se juge pas sur quelques mois même pas sur quelques années, qu'un hiver rigoureux ne présage en rien d'un été caniculaire ou pluvieux. Nous nous garderons donc d'en tirer des conclusions hâtives, sauf une seule en forme de question ; peut-on faire confiance à des scientifiques qui tiennent leur moyens de subsistance de ceux qui sont intéressés pécuniairement par une orientation des théories scientifiques ?
Oui, mais c'est la sécheresse quand même, on te dit !
RépondreSupprimeren données corrigées des variations saisonnières
RépondreSupprimerHS : je viens de découvrir sur la droite du blog la vidéo de "moi, président", mais ce type est profondément ridicule !
RépondreSupprimerIl y a aussi le réchauffement des clématites.. on en parle jamais du réchauffement des clématites.
RépondreSupprimerla clématite adore avoir la tête au soleil et les pieds au frais.
RépondreSupprimerParfaitement adaptée à ce printemps frais .
@ Brebis
RépondreSupprimerC'est tellement énorme que je pense qu'il faut le regarder de temps en temps pour bien le remettre dans son rôle de grenouille de la fable.
Tout est la cause du réchauffement climatique : sécheresse, froid, inondations, la dette de la France.... Nous culpabiliser d'exister avec à la clef toujours le même but : nous asservir au profit des lobbies et nous piquer un maximum de pognon.
RépondreSupprimer(Il ne faut pas oublier qu'à une époque lointaine, le climat était tropical en France, et il n'y avait pas d'humains)
la cause humaine du (prétendu ?) réchauffement n'est qu'un outil d'asservissement, nous sommes d'accord.
RépondreSupprimerEt au prochain petit coup de chaleur, on va les voir ressortir du bois, les réchauffistes...
RépondreSupprimerEt s'il ne pleut pas pendant un mois, on va nous bassiner avec les nappes phréatiques asséchées...
c'est exactement ça, je les entends déjà piaffer.
RépondreSupprimerPar contre, l'extinction des abeilles, je le constate tous les jours, un apiculteur de mon village tire la sonnette d'alarme, sur 30 ruches, 1 seule est vivante : MERCI MONSANTO !
RépondreSupprimer@PE ! ça vaut son pesant d'or...c'est invraisemblable, et la France vote pour un nigaud pareil ?
RépondreSupprimer@ Brebis
RépondreSupprimerOn n'en parle pas trop mais l'UE vient d'interdire trois pesticides convaincus d'empoisonner les abeilles suite à une pétition populaire. Naturellement les "paysans" français protestent. Coincés entre Monsanto et leur banquier savent-ils encore ce qu'est la terre ?
Concernant la vidéo, c'est énorme et les gens l'an dernier ont applaudi à cela.