En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 18 mai 2013

Ça y est !

Ça y est ! nous sommes officiellement un pays d'enculés¹ ! Depuis le temps qu'on y prétendait au moral comme au physique !
C'est un peu cru, je le sais mais autant appeler un chat un chat et un trouduc un trouduc !

Le gouvernement Hollande aura dans cette affaire réussi à se hâter avec lenteur. Quatre mois pour ne débattre de rien hormis d'une prétendue égalité entre des choses incomparables², des votes à main levée sous la pression de la vindicte bienpensante³, avec, sur la fin, une précipitation digne des démocraties les plus avancées (comme l'état de putréfaction d'un cadavre) .
Cerise sur le gâteau, une publication au J.O.  dans les lueurs blafardes du matin froid et pluvieux d'un long week-end, qui n'est pas sans évoquer l'assassinat d'un Duc d'Enghein dans les fossés de Vincennes : la fin d'un monde !

18 mai 2013, Hollande promulgue le taubiriage


Hollande nous ayant promis pour bientôt le vote des étrangers, qui repose sur au moins autant  de légitimité que le taubiriage, le combat pour le retour de la France n'est pas près de s'arrêter.

Alors que J-F. Copé a rendu les armes — C'est une décision que je regrette mais que je respecte — et qu'il feint de ne se concentrer que sur l'adoption., nouveau miroir aux alouettes et à gogos, il doit être clair que nous ne voterons que pour des candidats qui s'engageront à défaire cette loi. Sinon qu'ils jouent entre eux sans nous. Nous ne les tenons pas pour légitimes. J'irai même jusqu'à soutenir le vote pour le plus nuisible dans un esprit délicieusement a-démocratique. Néron regardant brûler Rome sera désormais mon Saint Patron.

Maintenant que les traditions ou la morale, a fortiori les commandements de la religion catholique n'entrent plus en compte dans l'élaboration de la loi, je serai curieux que Hollande ou Taubira nous expliquent ce qui peut bien justifier l'interdiction de l'inceste . Un père et sa fille, une mère et son fils, n'osons même pas un père et son fils, ne sont-ils pas autant égaux en droits que les autres ?  Au nom de quels principes républicains ou franc-maçons leur interdira-t-on le droit à une vie sexuelle et sociale épanouie ?

Allez messieurs dames, auriez vous encore de la pudeur ? le fond de l'ignominie n'est pas encore atteint ! Creusez encore jusqu'à l'enfer.



Quoi qu'il en soit, monsieur Hollande, les choses ne sont ni terminées ni apaisées .



¹ enculé n'est plus une insulte, c'est même une louange flatteuse depuis que c'est devenu un critère d'accès au taubiriage. 
² pas de procès d'intention SVP. Si deux citoyens sont égaux en droits quels que soient leurs comportement sexuels respectifs, les choses dont il est question  ici sont  le mariage, supposé productif, entre un homme et une femme, bien que soumis aux accidents de la vie et le taubiriage entre deux êtres, union stérile par nature.
³ bienpensance version novlangue bien sûr.

6 commentaires:

  1. "Creusez encore jusqu'à l'enfer."

    Très jolie formule, qui fait froid dans le dos, mais qui dit bien ce qu'elle veut dire.
    Ces gens-là veulent notre disparition, celle des gens normaux vivant sur des critères relevant de la simple humanité.

    Tous au 26 Mai !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, il y a un acharnement anti-naturel, pour les croyants anti-divin

    RépondreSupprimer
  3. Le pire n'est pas toujours certain, dit-on. L'ennui avec cette drauche dite de gouvernement, c'est qu'elle arrivera à tellement fausser et pervertir qu'on doute qu'il reste quelque chose de sain au bout du compte...

    RépondreSupprimer
  4. repartir d'une page blanche ce n'est peut-être pas si mal ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.