En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 24 mai 2013

Manuel lâche un gaz !

Le sinistre de l'Intérieur vient d'oser déclarer   qu'il va étudier une interdiction du «Printemps français», une nébuleuse des opposants les plus radicaux au mariage homosexuel qui a appelé à des opérations coups de poing.
«Nous allons l’étudier parce que ces propos sont inacceptables», a déclaré le ministre, interrogé sur un communiqué virulent du groupe. «Il n’y a pas de place pour des groupes qui défient la République, la démocratie et qui s’attaquent aussi à des individus», a prévenu Manuel Valls, deux jours avant la manifestation des opposants au mariage homosexuel qui pourrait bien être la dernière. [AFP]

Au passage, notons que la gauche en général et le PS en particulier, qui ne reculent jamais devant une attaque Ad Hominem sont très offusqués lorsque l'on cite une liste de personnes faisant partie du GOF (voir plus bas).

Rappelons qu'en Français, qui n'est peut-être pas sa langue maternelle, mais qu'il est censé maitriser suffisamment de par ses fonctions — Manuel Vall est un Espanol né à Barcelone, naturalisé en 1982 —  une opération "coup de poing" n'est pas un raid de commando visant à distribuer des coups assénés avec ses petits poings rageurs, mais une action organisée de façon méthodique en vue d'obtenir un résultat déterminé.

On notera que le "communiqué virulent" est censé être celui du 21 mai baptisé par les dirigeants du Printemps Français , communiqué numéro  1 et que celui-ci  mentionne que :

Aujourd’hui, le Printemps Français proclame l’Ordre du Jour Numéro 1 d’une nouvelle résistance à l’idéologie. La France est actuellement soumise à des forces qui veulent l’asservir entièrement. La bataille ne fait que commencer. Elle se prolongera jusqu’à la victoire. 

Bien que la vraie raison  de la grosse colère du fuet réside plus probablement dans la décision du Printemps Français de désigner nommément la Franc-maçonnerie et plus précisément le GOF pour son rôle dans l'élaboration de la loi indigne :

Après avoir dénoncé Pierre Bergé et le lobby LGBT, les partisans d’un Printemps Français de la justice dénoncent aujourd’hui la collusion du pouvoir avec les réseaux du Grand Orient de France, dont la proportion au sein des gouvernements actuels et précédents porte atteinte au principe de laïcité et instaure un nouveau communautarisme (parmi eux, notamment : Valls, Guéant, Rebsamen, Hortefeux, Taubira, Cahuzac,  etc.).

La résistance à l'idéologie mortifère, voilà le crime ultime dans un régime totalitaire ! Voilà qui justifie l'interdiction d'un mouvement d'opposition aux pires dérives d'un régime politique . Dérives qui ne visent même plus à maintenir l'individu dans un carcan d'obligations et de règles, mais à changer la nature même de l'individu et de ses rapports aux autres !

En un an le petit fuet est passé de "chéri de la droite" à ce qu'il est vraiment : un leurre , un boute-en-train destiné à tromper la grosse masse de gens votant à droite mais sans convictions ancrées.
Le marchand de sable s'est transformé en sorcière hideuse.

Désormais, le pouvoir est aux abois, il sait qu'il a beaucoup à perdre si le Printemps Français réussit son affaire.
Madame "Barjot" dont il est désormais clair que le rôle était de canaliser le mécontentement que Big Brother savait inévitable, est maintenant hors du coup . Son rôle de bisounours homophile, madonne de la famille est terminé. Après qu'elle a qualifié les gazés de l’Étoile et les Veilleurs de casseurs puis  Dominique Venner d'extrémiste,  elle n'a plus rien à faire là, elle le  sent bien et n'aura probablement qu'un rôle marginal dimanche si elle vient.

Le gros risque, le risque énorme de dimanche ce sont les provocations et les provocateurs dont le but sera tout à la fois de discréditer le mouvement, d'entrainer l'interdiction des organisations les plus décidées, voire l'interdiction de manifester dans la capitale (sauf pour célébrer le rôle positif de la contraception et de l’avortement dans le mariage et demander le droit de vote en France pour la terre entière).

Il est évident que si cela se produisait, le gouvernement en porterait l'entière responsabilité.

Reste qu'en jouant sur les mots et en faisant une déclaration tonitruante préalablement à une démarche d'interdiction d'un mouvement pacifique mais ferme et opposé à la politique de sa caste, Valls est entré en forfaiture.


4 commentaires:

  1. Sous d'autres soleils, on a déjà vu des agitateurs d'extrême gauche.. qui ont le goût et la couleur de nos propres "cranes rasés"...
    A qui profite le crime ?

    RépondreSupprimer
  2. @ BG merci
    @ LHDDT, c'est un peu l'objet de l'article, pour partie du moins

    RépondreSupprimer
  3. Il faut effectivement s'attendre à des provocations policières et/ou racailleuses.
    Ils ont faim depuis le Trocadéro !
    Et trois parcours différents qui convergent, mais qui sont sur des parcours différents (par définition), ça ne me dit rien de bon…
    Ca divise la masse.
    Ou alors faut 3 fameuses masses !

    RépondreSupprimer
  4. je m'attends a des choses graves demain. Les :. ne supportent pas qu'une partie du peuple se réveille

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.