En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 23 mai 2013

Allocations familiales : l’incroyable décision | Valeurs actuelles

Allocations familiales : l’incroyable décision | Valeurs actuelles

Extraits :

Quand l’Europe impose à la France d’étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d’immigrés. Même nés à l’étranger

[...]désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre. [...]
[...]Et même  si les enfants en question ont pénétré en France en dehors de toute procédure de regroupement familial. Ce qui s’applique naturellement, d’abord, aux enfants de pères polygames, puisque les autres peuvent, depuis l’institution du système, en 1976, bénéficier dudit regroupement ! Résultat : les hommes ayant «  épousé » plusieurs femmes dans leurs pays vont pouvoir, sans contourner la loi française comme ils le faisaient jusqu’à maintenant (en faisant passer, par exemple, leurs compagnes pour des « mères isolées »), financer légalement le séjour en France de leur descendance.

Découvert grâce au blog de Skandal

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'avant déjà - on croyait rêver mais là, c'est le cauchemar tout court.

    RépondreSupprimer
  2. bientôt il va y avoir la queue devant l'autel de ND de Paris .

    RépondreSupprimer
  3. On sent pas un peu comme qui dirait un énorme foutage de gueule, là ?
    Ils font pas ça pour voir jusqu'où Anormal 1er pourra avaler ? (je suis vulgaire, pardon, mais je pèse mes mots !)
    Parce que trop, c'est pas encore assez.
    Je trouve ça suspect.
    On nous teste.

    "bientôt il va y avoir la queue devant l'autel de ND de Paris ."
    J'ai pas envie de rire, mais là, ça m'a débordée ^^

    RépondreSupprimer
  4. "bientôt il va y avoir la queue devant l'autel de ND de Paris ."

    Ma religion (athée) me l'interdit.

    RépondreSupprimer
  5. semble-t-il ce n'est pas un obstacle insurmontable si j'en crois un récent évènement.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.