Avortement, PMA, mère-porteuse, tout sera bon pour démolir le mariage et par voie de conséquence la famille. Ils avaient déjà quasiment fini de dynamiter l'école, l'église, la patrie et l'armée. Seule, la famille résistait encore un peu. Les malfaisants ont inventé le taubiriage pour l'achever et tous les crétins applaudissent... Sans fondations, sans ces piliers qu'il aurait fallu garder inébranlables, le pays n'a plus aucune chance de s'en sortir.
Ok. Mais les mots vont déterminer combien nous serons à nous battre (dans l'un et l'autre camp) et pour quoi nous nous battrons. Le travail qui est fait maintenant influe sans doute plus sur l'issue du conflit que les actions qui seront menées sous les bombes. C’est pourquoi je ne dissocie pas tellement la période actuelle du combat. Même si, je vous l’accorde, ça sera une toute autre ambiance.
en l’occurrence, les prémices, pour importantes qu'elles soient ne sont pas le combat, donc pour reprendre ma phrase, je refuse de me considérer vaincu dès les prémices.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Leur droit au divorce doit être acquis en même temps que le droit au mariage, je suppose ?
RépondreSupprimerJ'ai vu que tu as stabilisé ton sondage !
Du coup, j'en ai mis un aussi ^^
qui dit mariage dit divorce
RépondreSupprimerPour le sondage j'ai pris un prestataire extérieur à blogger et ça fonctionne
Donc ça fonctionnerait aussi avec WP ?
RépondreSupprimerparce que je cherche à en mettre un en widget.
Remarque, c'était rigolo aussi en billet.
ça te donne un code que tu peux collet en billet ou ailleurs :-)
RépondreSupprimercoller bien sûr
RépondreSupprimerAvortement, PMA, mère-porteuse, tout sera bon pour démolir le mariage et par voie de conséquence la famille. Ils avaient déjà quasiment fini de dynamiter l'école, l'église, la patrie et l'armée. Seule, la famille résistait encore un peu. Les malfaisants ont inventé le taubiriage pour l'achever et tous les crétins applaudissent...
RépondreSupprimerSans fondations, sans ces piliers qu'il aurait fallu garder inébranlables, le pays n'a plus aucune chance de s'en sortir.
peut-être que oui, peut-être que non.
RépondreSupprimerJe refuse de me considérer comme vaincu sans même avoir commencé le combat
D'accord avec vous. Mais qu'attendez-vous pour considérer que le combat a commencé?
RépondreSupprimeron n'est pas encore à Beyrouth 1978 ni dans les montagnes de Bosnie en 1991 et pour l'instant on en est encore au stade des mots, autant que je sache.
RépondreSupprimerOk.
RépondreSupprimerMais les mots vont déterminer combien nous serons à nous battre (dans l'un et l'autre camp) et pour quoi nous nous battrons. Le travail qui est fait maintenant influe sans doute plus sur l'issue du conflit que les actions qui seront menées sous les bombes.
C’est pourquoi je ne dissocie pas tellement la période actuelle du combat. Même si, je vous l’accorde, ça sera une toute autre ambiance.
en l’occurrence, les prémices, pour importantes qu'elles soient ne sont pas le combat, donc pour reprendre ma phrase, je refuse de me considérer vaincu dès les prémices.
RépondreSupprimer