A vrai dire ça fait des années que j'attends avec impatience une menace de ce type qui serait de nature à enfin clairement tracer la ligne de partages des eaux entre les immigrés qui auraient vocation à s'intégrer et les autres et surtout à faire tomber les masques des faux-culs islamico-représentatifs.
Au passage ça nous permettrait aussi de faire le tri au sein de la classe politique et jusque dans la société française.
C'est malheureux à dire mais en fait rien ne vaut une bonne guerre civile pour remettre les pendules à l'heure quand tous les autres moyens ont échoué. Nous aurons pour nous de ne pas l'avoir déclarée.
Parfois Nenoeil porte le turban mais pas toujours |
Tu rêves j'en ai bien peur... Pour faire la guerre il faut être deux. Or s'il y a bien deux camps en présence celui des Autochtones européens est absent. Face aux fous d'Allah, ceux qui se battent ne combattent pas du tout pour la défense de l'identité des peuples blancs. Mais bien pour l'établissement définitif du meilleur des mondes métissé. Ceux qui mènent cette guerre "contre le terrorisme" sont aussi ceux qui, ici, travaillent sans états d'âme à l'Invasion...
RépondreSupprimerc'est entièrement vrai, mais nul n'étant parfait on peut toujours espérer qu'un jour ou l'autre ils se prennent les pieds dans le tapis.
RépondreSupprimerJ'ai cru lors des émeutes de 2005 que ça avait enfin dérapé, et puis l'affaire a été reprise en mains rapidement. Peut-être que cette fois-ci ils déraperont pour de bon.