En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 5 janvier 2013

Ne pas instrumentaliser les enfants (gag)

Vincent Peillon s'offusque de ce que l'enseignement privé voudrait débattre au sein de ses établissements  sur le" mariage pour tous". Il ne faudrait pas instrumentaliser les enfants et il faudrait prendre garde à l'homophobie.
Vincent Peillon a la mémoire courte et sélective. Vincent Peillon était bien discret quand le lobby gay distribuait dans les écoles sous l'égide de l'Education Nationale des dépliants vantant les plaisirs homosexuels.
 De même Vincent Peillon ne s'est pas beaucoup fait entendre lorsque qu'en 2002, les enfants jusqu'à la maternelle étaient entraînés à manifester contre Le Pen.
Donc le prosélytisme homophile c'est bien, entrainer les enfants à la haine contre d'autres Français c'est bien, mais débattre d'un sujet de société qui est un coup de pioche de plus dans l'édifice national c'est mal.
Peillon votre nom rime bien avec un mot de trois lettres que tout le monde devinera sans peine .

Au passage je vais pour une fois soutenir quelqu’un de l'UMP, car quelles qu'aient été ses motivations, Copé a dit tout haut ce que certains faits divers attestent, à savoir qu'il existe une véritable terreur dans certains lieux exercée contre ceux qui continuent d'avoir une attitude normale pendant le ramadan. Cette  coutume qui consiste à  se gaver  lorsque le soleil est couché, ce qui selon les nutritionnistes, nuit gravement à la santé et est un facteur aggravant dans les maladies comme le diabète. Agresser quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes habitudes alimentaires que vous, faut-il être vraiment dérangé !

J'ai rayé les lignes du dessus car depuis Copé est allé à Canossa ou plus exactement au CFCM demander pardon :
"Reçu à sa demande" par le CFCM, "M. Copé a exprimé des regrets. Nous allons donc retirer notre plainte", a déclaré à l'issue d'un entretien d'une heure, Abdellah Zekri, président de l'Observatoire de l'islamophobie au sein du CFCM.
La Dhimmi-attitude rentre peu à peu ...

3 commentaires:

  1. Peillon est Juif : nous détruire est leur credo !

    RépondreSupprimer
  2. Qui est Peillon ? (trois points)
    Un cumulard !!!

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.