Une ex-députée LREM révèle les dessous de la macronie
Une interview vraiment très intéressante de Frédérique Dumas par "Le Média" sur la crise COVID-19 mais aussi sur le macronisme vue de l'intérieur par une ex-député LREM.
Franchement si vous avez une heure libre n'hésitez pas, elle est passionnante .
Encore de beaux exemples de Facteur Abdul, ils sont tellement mauvais que même les bénêts les plus endurcis finissent par le voir, mais est-ce que ce suffisant pour que ça craque? Ce n'est pas du tout certain, hélas...
Je vous le dis en toute sympathie, camarade : je vous en veux. ;-) Je me suis infligé cette vidéo en fond sonore pendant que je programmais un truc pas trop absorbant. Bon, pour résumer : la dame n'est pas brillante qui a longtemps cru aux idioties de son ancien maître (je parie qu'elle ne serait même pas qualifiée pour produire des téléfilms aux états-unis). Elle est "moins pire" qu'aurore bergé, mais ce n'est pas très difficile. Son témoignage n'apporte rien à ce qu'on a pu lire ou entendre depuis plusieurs semaines déjà. Quant à Foutriquet 2.0, c'est un abruti incohérent entouré d'abrutis croyant comme lui que les discours modèlent le réel -- censé se plier à leurs desiderata : de vrais socialistes. Quelle révélation ! Le journalope, enfin, n'est pas une flèche, qui tient à bien marquer qu'il est "degôche" pour les ceusses qui auraient eu des doutes. Il a eu besoin de plus de deux ans avant de comprendre que l'autre était nocif : c'est un rapide. Il n'aimait pas le nabot : c'est un esprit libre, frondeur et indépendant, qu'on se le dise. Je n'ai peut-être pas fait attention, mais sans qu'il le dise, j'ai deviné le chagrin que lui a causé flanby.
Bref, rien qu'on ne sache depuis très longtemps. Heureusement que j'ai passé ça en 1,33x ! ;-)
P.S. : Pour me venger, je recommande cette vidéo qui présente cet avantage que de ne pas mentionner le moindre macroniste (c'est reposant) : https://www.youtube.com/watch?v=A1wyojYb8hQ ;-) Bon, je vous taquine, mais vraiment, dans le témoignage de la dame, les 45 premières minutes sont inutiles.
J' ai tenu 5 mn ... en V=1,25 . Lui a toujours cette tête d' ivrogne tombé du lit , elle heu .. comment dire ? un physique pas désagréable , mais à part élargir si besoin le cercle de ses relations .. aucun intérêt .
Elle a du mal à terminer ses phrases, la rebelle. C'est pratique, chacun peut les terminer à sa place à sa guise, ce qui permet à la dame de ne pas trop se mouiller. Incompétence ou stratégie ? Ou les deux ?
@ Anonyme, pour vous paraphraser, concernant votre lien , rien que l'on n'ait deviné par nous même :-), mais je développe ci-dessous.
@ tous je ne suis pas d'accord avec vos critiques. Faisons abstraction du droopy de gauche qui est dans son rôle de type qui est en train de s'apercevoir que toute sa vie est bâtie sur du vent et reconnaissons lui une qualité : où donc sont les journalistes "de droite" qui ont mené de telles interviews ? Il n'y a plus de journalistes à droite ou bien ils sont invisibles. Bien obligés de nous rabattre sur droopy, sur Plénel même, Vincent Lapierre etc . Dès lors que l'on sait borner ce qu'ils disent il y a des choses à apprendre.
Naturellement que cette dame ne nous apprend rien par rapport à ce que nous avions deviné et qui nous avait été confirmé par différentes sources parcellaires , mais il s'agit quand même d'un témoignage de première main, un témoignage direct. Cette dame faisait partie du deuxième, au pire du troisième cercle, elle avait des contacts directs avec Juju, ce qu'elle dit est donc fiable. On peut faire de la politique ou jouer les critiques politiques sans se référer à des témoignages de première main, mais avouons que ce ne serait quand même pas très sérieux. J'ai beaucoup apprécié ce témoignage qui regroupe en une heure tout, ou presque tout (elle est restée décente et prude) ce que nous supposions ou savions sur Juju et ça c'est d'une grande valeur à mes yeux.
Camarade, on peut déduire les éléments orbitaux d'une planète inconnue à partir des perturbations qu'elle provoque sur les autres. Autre exemple : bien des gens (dont Brighelli) ont cru que blanquer était un type sérieux, presque de droite : or, suffisait de lire sa fiche de police pour voir l'opportuniste, le carriériste, le médiocre. Et sans avoir besoin de le connaître personnellement ou d'attendre le témoignage de sa secrétaire ou de son chauffeur. Que Foutriquet 2.0 soit un abruti sans cohérence et un adepte de la pensée magique, c'est facile à démontrer en prenant quelques exemples de ses propos et de ses actions. Le témoignage de cette aimable gourde n'apporte strictement rien. En plus, elle peut parfaitement mentir ou même n'avoir pas compris ce qu'elle a vu : à preuve, elle persiste à croire que son ancien maître a un cerveau ! Ce que nous savons sur l'individu, nous l'avons déduit de ses saloperies, de ses kronneries, de ses discours grotesques : nous ne l'avons pas deviné. ;-) Trois anecdotes définissent un homme, comme trois points définissent un triangle. S'il n'en était pas heureusement ainsi, on ne pourrait formuler de jugement sur personne. La seule confirmation qu'apporte ce témoignage, c'est que le recrutement des macronistes, ce n'est pas brillant. On le savait déjà. ;-)
@P-E ; les journalistes dits de "droite" sont invisibles surtout s' ils sont vraiment "de droite" .. ou peu relayés . Reste qu' il est aussi intéressant d' entendre ce que disent ceux d' ailleurs (ou d' en face) . Ce gars n' est pas Droopy .. plutôt Ribouldingue ! :-D
@Anonyme : je vais reprendre la vidéo à 45mn ! sur v=1,25 ... ;-)
il est vrai que les élus "RN" ne brillent pas ! déjà pour l' enculage des retraités la Peste Blonde était aux abonnés absents . Zéro élu du RN pour voter contre ! même cette enflure de Mélenchon était présent pour s' opposer ! pas mieux pour la soit disant "Droite" LR .. Et l'air .. d' un con ? on est bien seul face aux enculés !
Le Tintin de "Debout La France" (DLF*) aura bien du mal à faire lever les veaux contents de l' être disait le Grand Mécharlot . Il est plutôt sympathique et fait une part du boulot . C' est mieux que le Rien-National ! à part quelques grandes gueules comme Stéphane Ravier de Marseille qui fait entendre une voix vigoureusement discordante au Sénat des gérontes ..
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Encore de beaux exemples de Facteur Abdul, ils sont tellement mauvais que même les bénêts les plus endurcis finissent par le voir, mais est-ce que ce suffisant pour que ça craque?
RépondreSupprimerCe n'est pas du tout certain, hélas...
si là ça ne craque pas il n'y a plus rien à espérer
SupprimerJe vous le dis en toute sympathie, camarade : je vous en veux. ;-) Je me suis infligé cette vidéo en fond sonore pendant que je programmais un truc pas trop absorbant. Bon, pour résumer : la dame n'est pas brillante qui a longtemps cru aux idioties de son ancien maître (je parie qu'elle ne serait même pas qualifiée pour produire des téléfilms aux états-unis). Elle est "moins pire" qu'aurore bergé, mais ce n'est pas très difficile. Son témoignage n'apporte rien à ce qu'on a pu lire ou entendre depuis plusieurs semaines déjà.
SupprimerQuant à Foutriquet 2.0, c'est un abruti incohérent entouré d'abrutis croyant comme lui que les discours modèlent le réel -- censé se plier à leurs desiderata : de vrais socialistes. Quelle révélation !
Le journalope, enfin, n'est pas une flèche, qui tient à bien marquer qu'il est "degôche" pour les ceusses qui auraient eu des doutes. Il a eu besoin de plus de deux ans avant de comprendre que l'autre était nocif : c'est un rapide. Il n'aimait pas le nabot : c'est un esprit libre, frondeur et indépendant, qu'on se le dise. Je n'ai peut-être pas fait attention, mais sans qu'il le dise, j'ai deviné le chagrin que lui a causé flanby.
Bref, rien qu'on ne sache depuis très longtemps.
Heureusement que j'ai passé ça en 1,33x ! ;-)
P.S. : Pour me venger, je recommande cette vidéo qui présente cet avantage que de ne pas mentionner le moindre macroniste (c'est reposant) :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=A1wyojYb8hQ
;-)
Bon, je vous taquine, mais vraiment, dans le témoignage de la dame, les 45 premières minutes sont inutiles.
J' ai tenu 5 mn ... en V=1,25 . Lui a toujours cette tête d' ivrogne tombé du lit , elle heu .. comment dire ? un physique pas désagréable , mais à part élargir si besoin le cercle de ses relations .. aucun intérêt .
RépondreSupprimerElle a du mal à terminer ses phrases, la rebelle.
RépondreSupprimerC'est pratique, chacun peut les terminer à sa place à sa guise, ce qui permet à la dame de ne pas trop se mouiller.
Incompétence ou stratégie ?
Ou les deux ?
@ Anonyme, pour vous paraphraser, concernant votre lien , rien que l'on n'ait deviné par nous même :-), mais je développe ci-dessous.
RépondreSupprimer@ tous je ne suis pas d'accord avec vos critiques. Faisons abstraction du droopy de gauche qui est dans son rôle de type qui est en train de s'apercevoir que toute sa vie est bâtie sur du vent et reconnaissons lui une qualité : où donc sont les journalistes "de droite" qui ont mené de telles interviews ? Il n'y a plus de journalistes à droite ou bien ils sont invisibles. Bien obligés de nous rabattre sur droopy, sur Plénel même, Vincent Lapierre etc . Dès lors que l'on sait borner ce qu'ils disent il y a des choses à apprendre.
Naturellement que cette dame ne nous apprend rien par rapport à ce que nous avions deviné et qui nous avait été confirmé par différentes sources parcellaires , mais il s'agit quand même d'un témoignage de première main, un témoignage direct.
Cette dame faisait partie du deuxième, au pire du troisième cercle, elle avait des contacts directs avec Juju, ce qu'elle dit est donc fiable.
On peut faire de la politique ou jouer les critiques politiques sans se référer à des témoignages de première main, mais avouons que ce ne serait quand même pas très sérieux.
J'ai beaucoup apprécié ce témoignage qui regroupe en une heure tout, ou presque tout (elle est restée décente et prude) ce que nous supposions ou savions sur Juju et ça c'est d'une grande valeur à mes yeux.
Camarade, on peut déduire les éléments orbitaux d'une planète inconnue à partir des perturbations qu'elle provoque sur les autres.
SupprimerAutre exemple : bien des gens (dont Brighelli) ont cru que blanquer était un type sérieux, presque de droite : or, suffisait de lire sa fiche de police pour voir l'opportuniste, le carriériste, le médiocre. Et sans avoir besoin de le connaître personnellement ou d'attendre le témoignage de sa secrétaire ou de son chauffeur.
Que Foutriquet 2.0 soit un abruti sans cohérence et un adepte de la pensée magique, c'est facile à démontrer en prenant quelques exemples de ses propos et de ses actions. Le témoignage de cette aimable gourde n'apporte strictement rien.
En plus, elle peut parfaitement mentir ou même n'avoir pas compris ce qu'elle a vu : à preuve, elle persiste à croire que son ancien maître a un cerveau !
Ce que nous savons sur l'individu, nous l'avons déduit de ses saloperies, de ses kronneries, de ses discours grotesques : nous ne l'avons pas deviné. ;-)
Trois anecdotes définissent un homme, comme trois points définissent un triangle. S'il n'en était pas heureusement ainsi, on ne pourrait formuler de jugement sur personne.
La seule confirmation qu'apporte ce témoignage, c'est que le recrutement des macronistes, ce n'est pas brillant. On le savait déjà. ;-)
:-D
Supprimerfaut pas trop lui en demander, elle vient de l'extrême centre
Supprimer@P-E ; les journalistes dits de "droite" sont invisibles surtout s' ils sont vraiment "de droite" .. ou peu relayés . Reste qu' il est aussi intéressant d' entendre ce que disent ceux d' ailleurs (ou d' en face) . Ce gars n' est pas Droopy .. plutôt Ribouldingue ! :-D
RépondreSupprimer@Anonyme : je vais reprendre la vidéo à 45mn ! sur v=1,25 ... ;-)
Ribouldingue est nettement plus énergique que ce droopy
Supprimercela ne portait que sur l' aspect "clodo ivrogne" du personnage ;-)
Supprimerivrogne, je pense qu'il l'est
Supprimerça se voit rien qu' à sa trogne !!! :-D mais il n' est pas des nôtres !
Supprimer:-D
Supprimerune autre
RépondreSupprimerhttps://francais.rt.com/france/74767-ils-ont-menti-depuis-debut-depute-lrem-fustige-gestion-gouvernement-covid
C' est bien de sa part , mais l' ensemble des godillots sont lourds dans le sac ! serait temps de les jeter à l' eau .. les voir se noyer ! :-D
RépondreSupprimeron peut les critiquer mais j'ai l'impression qu'elles en font plus que les députés dits "de droite"
Supprimeril est vrai que les élus "RN" ne brillent pas ! déjà pour l' enculage des retraités la Peste Blonde était aux abonnés absents . Zéro élu du RN pour voter contre ! même cette enflure de Mélenchon était présent pour s' opposer ! pas mieux pour la soit disant "Droite" LR .. Et l'air .. d' un con ? on est bien seul face aux enculés !
Supprimerà tel point qu'un Dupont-Aignan puisse presque passer pour un foudre de guerre, c'est dire !
SupprimerLe Tintin de "Debout La France" (DLF*) aura bien du mal à faire lever les veaux contents de l' être disait le Grand Mécharlot . Il est plutôt sympathique et fait une part du boulot . C' est mieux que le Rien-National ! à part quelques grandes gueules comme Stéphane Ravier de Marseille qui fait entendre une voix vigoureusement discordante au Sénat des gérontes ..
RépondreSupprimer