En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 10 mai 2020

Le décryptage des enjeux cachés de la pandémie




Injonction paradoxale, identité numérique, retour progressif du confinement, mise en place de la dictature mondiale, pistage par nanotechnologie et 5G. Tout y est, seul point faible ça dure deux heures.

aussi https://www.youtube.com/watch?v=m_s80n6EYyg

4 commentaires:

  1. J'ai déjà du mal avec les vidéos de quelques minutes.
    Mais on connait le programme, la bonne question ce n'est pas de peaufiner les détails mais de trouver la parade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, j'ai moi aussi du mal quand c'est trop long, mais en l’occurrence c'est un peu comme la radio, il suffit d'écouter en se livrant par exemple à une activité manuelle :-)
      Quoi qu'il en soit je ne pouvais pas ne pas la mettre à disposition

      Supprimer
  2. EQUALIZER10/5/20 19:11

    "écouter en se livrant à une activité manuelle" ... on dirait un conseil de Benjamin Gris-veau :-D Blague bigaresque à part , c' est ce que je fais . La vidéo sur le tél. les écouteurs dans les zozor .

    La vidéo est longue , je l' ai mise en v=1,25 et j' y vas par 1/2 heure ou pendant que je recherche des trucs sur internénette .. C' est le reproche amical que je fais généralement : texte trop long , vidéo interminable .. quand à la fin je me dis que c' était faisable en 10 mn ou une petite page format A4 . J' arrive à suivre Soral parce qu' en même temps il me fais marrer , une façon vivante de raconter . La dernière de Dieudo est Top ! il va finir à Guantanamo l' afro-armoricain ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que j'aille voir Dieudo, j'ai découvert Greg Toussaint, il n'est pas mal non plus.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.