En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 28 mai 2020

Démystifier la démystification

Depuis quelques jours circule sur internet une publication selon laquelle la coronavirose ne serait pas une pneumonie, du moins qu'on n'en mourrait pas par pneumonie mais pat thrombose.
Cela aurait été révélé à la suite d'autopsies faites par des médecins italiens bien qu'interdites parait-il par l'OMS (je n'ai pas vérifié) et de conclure que l'aspirine suffirait pour se soigner.
Je n'ai pas relayé cette info car le ton utilisé était un peu trop excité (style si tu ne relayes pas tu nous fais mourir) , bien que l'information ne m'était pas inconnue, les premiers bruits ayant commencé à circuler en avril.
Aujourd'hui il convient de revenir sur le sujet.

Pour discuter de ce sujet j'ai choisi un article de Radio Canada, dont l'allégeance aux Camp du bien ne fait aucun doute .
Radio Canada exerce là un rôle très en vogue ces temps-ci, qui consiste à dénoncer les "fausses informations" , "fake" en anglo-américain-globbish..

En fait cet article  dont je vous conseille la lecture ─ on doit trouver la même chose sur l'Immonde, Le Parigot ou 19 Minutes ─ parvient à démontrer exactement le contraire du but recherché et ça va nous permettre d'en rajouter encore une couche à charge contre ce p...in de gouvernement d'assassins.

Radio Canada (RC) est bien obligée d'admettre qu'un nombre important de malades (31%) dans l'hypothèse la plus faible, développe des thromboses (caillots dans les vaisseaux dont en passant, les pertes d'odorat et de goût sont un des signes) et la conclusion à laquelle ils n'arrivent pas c'est que oui, des thromboses peuvent entrainer la mort, donc oui le corona peut tuer par thrombose, même si contrairement à l'article circulant sur le net, ce n'est peut-être pas l'unique cause.
Ce n'est pas l'unique cause et la pneumonie joue son rôle de faucheuse, mais il n'est pas extraordinaire que pneumonie et thrombose s'allient avec la grande faucheuse.

Le traitement contre la Thrombose est assez simple, il consiste à administrer des anticoagulants dont le plus simple et le moins coûteux est l'aspirine, la version la plus commune étant peut-être le Kardégic depuis que l'Aspro a quasi disparu des présentoirs.

Souvenons nous qu'au début de la pipidémie,  le ministre de la santé avait demandé de surtout ne pas prendre d'aspirine si l'on souffrait de symptômes pouvant laisser supposer à une covidose, l'aspirine étant supposée aggraver les risques encourus, mais pas pour ceux qui étaient déjà sous anticoagulant, auxquels on recommandait de ne pas interrompre leur traitement. Une étrangeté qui m'avait marqué à l'époque, mais les informations étaient tellement parcellaires et contradictoires que ça s'est noyé dans le flux d'informations. Les symptômes étant tellement variables et diffus, cela pouvait aller des yeux qui piquent au mal de tête avec forte température. En administrant du paracétamol sans effet anticoagulant, ils étaient surs de leur coup, si ça devait mal tourner, ça tournerait mal.

Maintenant que l'on commence à avoir du recul on se rend compte que l'administration d'anti-paludéens, avec de l'aspirine et un antibiotique destiné à détruire la bactérie qui devient pathogène sous l'effet du coronavirus, les hôpitaux auraient été déserts, les flopées de respirateurs inutiles, l'affolo des médecins complètement déplacé et le pays non ruiné.

5 commentaires:

  1. EQUALIZER29/5/20 00:11

    C' est aussi l' avis d' un ami médecin ... J' avais aussi trouvé bizarre que l' aspirine soit décrété facteur aggravant au début d' une épidémie dont on ne savait parait-il rien . Et pourquoi orienter les supposés malades vers le paracétamol dont la dangerosité par surdosage est vite atteinte ? au point de provoquer une ruée sur ce médicament ? Incompétence ou volonté criminelle ? ou les deux "en même temps" ? comme s' il y avait une volonté maléfique de nuire .. nous faire payer la jacquerie jaune , la haine de la France d' en bas , la France périphérique , ce qui reste d' AVANT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on examine l'ensemble des décisions prises depuis décembre, il y a l'évidence d'une volonté de nuire qui perdure

      Supprimer
  2. J'avais aussi cette info, bactérie et non virus.
    La volonté de nous éliminer ne fait aucun doute, le refus et la mise à la poubelle des traitements efficaces l'atteste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les virus de la grippe et le corona aussi semble-t-il, sont des virus opportunistes qui révèlent les maladies sous-jacentes qui, à ce moment là, quand le corps est affaibli, prennent le dessus . C'est comme le SIDA, d'où la multiplicité des symptômes parfois sans rapport apparent. C'est là où la déclaration de Montagnier prend toute sa valeur : rien ne vaut une vie et une alimentation saines pour être en bonne santé.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.