En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 29 mai 2020

LE CAS CAMÉLIA JORDANA


9 commentaires:

  1. La chute est très bonne.

    RépondreSupprimer
  2. Les pendules sont bien remises à l'heure.

    RépondreSupprimer
  3. EQUALIZER30/5/20 19:57

    Cette petite salope peut aller vivbre en Algérie de ses rêves , fille ou petite-fille de fellouze FLN on ne la retient pas ! un pays qui se respecterait n' aurait jamais permis à cette engeance de vivre grassement ici et se permettre de cracher sur le pays qui supporte les merdasses de son espèce . Si ça ne lui va pas les portes sont grandes ouvertes vers la sortie aussi ! on ne retient personne !

    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER30/5/20 20:11

    Tiens cette vieille crevure de Bedos est enfin crevée ! lui qui avait une maison à Lumio dans la Balagne qui lui rappelait son Algérie chérie ! putain de salopard , que n' est-il allé pendre ses quartier sur sa terre de naissance perdue dans les pires conditions par les enculés de son espèces ? cette vieille salope n' a rien fait pour son pays de naissance , en grève de la faim il réussit à se faire réformer pour troubles mentaux (!!!) pour ne pas aller faire son service en Algérie . Un "artiste engagé" y' a pas à dire ! une fiotte célébrée par toute la bien-pensance .. beurk ! la Justice l' a toujours protégé ! comme acteur il était plutôt bon dans "le Pistonné" (!!) et "un éléphant ça trompe" ... Ce sale con était fâché avec sa mère parcequ' elle lisait "minute" !! on voit le niveau du petit monsieur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. départ heureux, mais il a laissé un fils autre sale engeance

      Supprimer
  5. EQUALIZER31/5/20 16:23

    J' aurais bien vu un lâcher de Camelias (*) dans un camp de migrants pour tâter de la diversité aux moeurs si tendres ! vu qu' elle n' a jamais mis ses talons dans une cité .

    (*) "salopes" est une marque déposée Bigard donc j' ai remplacé par Camélia .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la bobo aux gros boobs, modèle bronzée.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.