En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 29 avril 2020

Nous sommes déjà dans le monde de demain














12 commentaires:

  1. EQUALIZER30/4/20 00:30

    il aurait pu tout dire en moins de 10 mn ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai mais quand le message est délivré de manière trop concise, aujourd'hui, il n'est plus crédible pour la masse.
      Si je dis : "il y a des types qui manipulent les États par le biais de la fabrication de monnaie et ces types qui opèrent cachés veulent établir un pouvoir mondial qui réduira 90% de la population à l'état de serf lié à sa condition et peut-être à sa fonction. vos descendants seront sélectionnés comme du bétail et étiquetés comme le bétail d'aujourd'hui afin de réserver la planète à une élite qui entend user et abuser de tous les plaisirs ."
      On va carrément me prendre pour un allumé, pourtant sous nos yeux c'est bien ce qui se met en place, alors il faut délayer, argumenter, éviter les attaques frontales et c'est plus long.

      Supprimer
    2. Un bref paragraphe donnant à penser, c'est bien aussi, qui accorde quelque crédit à l'intelligence du lecteur, comme avec les aphorismes, concentrés de sagesse. "Terminus a quo" autant que "terminus ad quem". Je ne suis pas certain que les arguments soient bien utiles pour les crétins qui ne veulent et ne peuvent voir la réalité en face. C'est comme ces astrologues qui croient convaincre les astronomes au motif qu'ils calculent, eux aussi, les positions planétaires à la fraction de seconde d'arc : les astronomes s'en moquent. ;-)

      Supprimer
    3. un bref paragraphe donnant à penser suppose qu'il y ait un lecteur, qu'il sache lire et qu'il soit capable de comprendre ce qu'il lit. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais ça concerne de plus en plus une minorité de gens.

      Supprimer
    4. @Paul-Emic : Camarade, vous me mésestimez. J'ai longtemps pensé écrire une suite à "La prédominance du crétin", qui aurait eu pour titre "Le triomphe du Crétin". Je sais hélas le niveau de nos contemporains. Ce qui rend justement les appels à la rationalité parfaitement vains. Des slogans seraient presque plus efficaces. ;-)

      Supprimer
    5. les slogans ? c'est d'ailleurs ce que maitrisent bien nos adversaires.
      Respectez la distanciation sociale, faites les gestes barrières, restez confinés, les chances pour la France, sauvez Willy etc . ;-)

      Supprimer
    6. Nos ennemis, plutôt. Avec des adversaires, on peut encore échanger quelques paroles courtoises avant d'échanger des charges de plomb à haute vélocité. ;-)
      En face, ils ont inventé le mouton de Pavlov.

      Supprimer
  2. EQUALIZER1/5/20 00:26

    de l' inutilité à perdre son temps pour "exorciser" (convertir?) les bourrins ;-)
    http://survivreauchaos.blogspot.com/2020/04/connaitre-ses-amis-ses-ennemis-et-les-autres.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas question de conversion, mais les amis sont vite comptés.

      Supprimer
    2. ce que dit ce blog on le sait depuis le début et même avant.
      J'ai écrit une fois sur ce blog, "peu importe que l'on croit ou non, personnellement que Satan existe, l'important c'est que nos ennemis, eux, y croient".
      William G Carr ─ dont j'ai parlé ici quelques fois ─ qui lui y croyait , s'est employé dans ses livres à démonter le mécanisme historique de cette mise en place de pouvoir satanique, mais à part quelques allumés qui l'a lu en fait (d'autant plus que ses livres sont très mal traduits) ?
      Ce qu'il a décrit il y a un siècle n'a pas beaucoup vieilli et on peut désormais le constater de visu.

      Supprimer
    3. le premier "ce blog" se rapporte au lien, le second au mien ;-)

      Supprimer
    4. L'allumé, c'est celui qui braque la lampe torche vers l'ennemi dans les ténèbres pour en dévoiler l'existence. ;-)

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.