il pourrait passer dans un cabaret de chansonniers ? bien sûr la Télé c' est tout de suite un large public ... et la notoriété . Ce ne devrait rien avoir d' étonnant s' il existait au moins une chaîne indépendante et libre .. libre de diffuser humour , infos etc .. et donc ça ne peut pas exister en "Raie publique" .
les chansonniers c'est un concept d'avant. On ne peut pas qualifier de chansonniers les membres des clubs honounesques ou ruquiéristes . Mais c'est du niveau d'un Zemmour sans problème, l'humour en plus.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Tout est dit et bien dit.
RépondreSupprimerun talent largement méconnu, il viendrait à la télé ça me réconcilierait avec les médias
Supprimeril pourrait passer dans un cabaret de chansonniers ? bien sûr la Télé c' est tout de suite un large public ... et la notoriété . Ce ne devrait rien avoir d' étonnant s' il existait au moins une chaîne indépendante et libre .. libre de diffuser humour , infos etc .. et donc ça ne peut pas exister en "Raie publique" .
RépondreSupprimerles chansonniers c'est un concept d'avant. On ne peut pas qualifier de chansonniers les membres des clubs honounesques ou ruquiéristes .
SupprimerMais c'est du niveau d'un Zemmour sans problème, l'humour en plus.
les chansonniers à la télé .. "la boîte à sel" Robert Rocca et jacques Grello .. wahhhhh dire que j' ai connu ça ? rooooolalalalalalaaaaaa ;-)
RépondreSupprimerLe caveau de la république (si seulement ;-) les deux ânes .. les trois baudets .. le Don Camillo ..
c'était quand même une autre époque et malgré tout la liberté existait encore
Supprimer